“Excellent choix” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 177 hôtels à Dublin
Laloubère, Midi-Pyrenees, France
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Réservation effectuée pour un séjour de 4 jours à Dublin. Situé prés de la Liffey et desservi par la ligne de Tramway qui conduit au centre Ville. Style oderne et lounge, chambre spacieuse et lumineuse. La literie est excellente et l'insonorisation parfaire.
Accueil trés agréable et excellents breakfasts.
Pour moi, c'est un sans faute à un prix compétitif.

2 034 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Excellent hôtel, grande chambre, très bonne literie et petit déjeuner de qualité. (irish breakfast ou petit déj à la française). Bon rapport qualité/prix. Le personnel est agréable, réservez sans soucis! Je recommande!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Aberdeen, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L'hotel Gibson est très bien situé près du port, facile d'accès de l'aéroport par l'autoroute à péage. Au pied de l'hotel se trouve le terminal de la ligne de tram qui permet de se rendre au centre ville en 10 - 15 minutes. L'hotel est d'architecture moderne et élégante avec une vue imprenable sur le port.La réception est au 3ème étage.
Les chambres sont spacieuses, propes et sobrement décorées. La salle de bains est bien intégrée et dispose d'une grande douche où l'eau chaude coule à flot. Notre chambre donnait sur une cour intérieure où poussent des bambous. Larges baies vitrées et murs clairs donnent beaucoup de luminosité. Nous avons bien dormi car les chambres sont bien isolées.
Le buffet du petit déjeuner est excellent, avec de délicieuses viennoiseries. Il est servi dans un espace qui donne sur un jardin intérieur dont on peut profiter en été.
L'hotel répond aux exigences de confort moderne que recherchent des voyageurs en quête de classe, rafinement et tranquilité.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel moderne, légèrement décentré, et donc à l'écart de l'agitation de la ville. Bien que juste en face se trouve une grande salle de concerts, aucun bruit n'est perceptible des chambres qui sont joliment décorées et très spacieuses. Juste devant l'hôtel, le terminus du tram qui vous mène en ville en 10 minutes (5 ou 6 arrêts).
Service impeccable, de l'accueil au check-out.
Petit-déjeuner magnifique, choix impressionnant. Le bar sert par ailleurs des plats d'inspiration asiatique très bons.
Vraiment, le Gibson est un très bon choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

+ : Propreté, confort, accueil du personnel, décoration, situation même si ça n'est pas à côté du centre.

- : La température dans la chambre (un peu froid surtout en janvier), pour ceux qui voyagent en bus comme moi l'arrêt vers le centre est à 5-10min de marche et c'est très mal indiqué mais ça n'est pas vraiment la faute de l'hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genissieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Il est rare de trouver des hôtels aussi parfaits ! Chambre très propre et atmosphère sereine .
C'est vraiment un hôtel très agréable dans lequel on se sent bien . Le manager est très présent et veille discrètement à la qualité des prestations fournies . Personnel avenant , poli , disponible.
Petit déjeuner( irlandais ou continental ) somptueux, digne de grands hôtels .

Emplacement idéal peut être un peu excentré pour certains mais les connexions avec le centre ville ( tram) sont rapides et très pratiques! Accès direct et super pratique avec le parking ( 14 € 24 h glissantes )

Une adresse vraiment unique avec un concept dont beaucoup d’hôtels devraient s'inspirer. Nous y retournerons sans hésiter .Un MUST !.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel se situe très légèrement en dehors de la ville, en bout de métro. En dix minutes nous nous trouvons au centre alors le calme et le confort ainsi conféré est bienvenu. L'architecture moderne, spacieuse et lumineuse de l'hôtel lui offre un caractère unique. Il s’intègre à merveille dans un quartier de docks réaffectés offrant au séjour une atmosphère industrielle chique.
Le personnel de l'hôtel est extrêmement serviable, souriant et convivial. On notera toutefois quelques maladresses de débutant quant aux us et coutumes d'un hôtel de ce standing (room service maladroit, service bagage inexistant). Impossible d'en tenir rigueur tant cela relève du côté presque "familial" de ce grand hôtel plus que qu'un manque de soin du client.
Les chambres on apparemment tout un cachet différent. Nous avons pour notre part séjourné à deux reprises en une semaine dans l'hôtel et tant le design, l'espace, l'organisation et l'atmosphère de notre chambre était extraordinaire.
La qualité de la nourriture en room service était excellent également bien que le service soit un peu long.
Si j'avais la possibilité de me rendre plus facilement à Dublin pour un WE depuis la Suisse, j'y retournerais bien plus souvent avec en tête le Gibson.
Notre séjour a été tellement agréable, que nous avons eu l'occasion de recommander cet hôtel à de nombreux amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Gibson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Gibson Hotel

Adresse : Point Village, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°8 des hôtels romantiques à Dublin
N°10 des hôtels de luxe à Dublin
N°11 des hôtels familiaux à Dublin
N°13 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gibson Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gibson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Gibson Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gibson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.