“Gibson Dublin” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 175 hôtels à Dublin
CALUIRE
“Gibson Dublin”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Superbe hôtel en plein cœur de Dublin, du coté des anciens docks.
Depuis l'aéroport, il y a un bus express (le Airlink 747) qui s'arrête à 50m de l'hôtel (arrêt O2)
Le Tram est à la porte de l'hôtel et à 4 arrêt du plein centre, arrêt à partir duquel on peut tout faire à pied, Green Park, Temple, St Patrick etc. etc.
Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées de façon contemporaine.
Certains parlent d'un mauvais entretien et de sièges tachés mais franchement, ça ne se remarque pas du tout. Comment font-ils dans les Pub ? Ils doivent rester debout !!!
Le petit déjeuner est superbe avec un choix énorme de sucré et salé, ce qui permet de ne pas trop manger à midi !
Nous avons diné un fois au restau de l'hôtel. Menu très correct pour un prix raisonnable de 60 euros avec du vin.
Avec un prix ( en réservant 1 mois à l'avance) de 128 euros/nuit pour 2 personnes avec petit dèj compris, il ne faut pas hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Si l'hôtel apparaît excentré par rapport aux principaux points d'intérêt de Dublin, dans un quartier rénové, sa situation est pourtant très avantageuse: à 15mn de l'aéroport par le airlink express 747 direct (station de bus à 100m), et à 10mn du centre par le tram (station devant l'entrée de l'hôtel). Le bâtiment abritant l'hôtel est très moderne et spacieux.
Question confort, on trouve toutes les prestations d'un hôtel 3 à 4 étoiles français. Chambres lumineuses, calmes, propres et très agréables. Nous avons réservé une chambre familiale dans laquelle nous avons tenu à 5 (2 adules et 3 jeunes enfants). Pour être honnête c'est un peu juste à 5, mais très bien pour 4.
La restauration est de bonne qualité sans être exceptionnelle, surtout le soir. Menus enfants assez sympa. Ambiance lounge adaptée au style de l'hôtel et appréciée des parents comme des enfants.
Bref je recommande vivement.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ce superbe hotel avec de tres beaux volumes, chambres spacieuses tres bien équipéees, par contre pas une seule prise à la réception pour les Français (dommage) et tres mal entretenu au niveau lounge bar les fauteuils sont tachés, j'avoue que nous étions en soirée habillés et que j'ai hésité à m'asseoir sur les fauteuils, une remarque également que le fait que la réceptiion soit a l'étage il est fort difficile d'avoir un suivi sur nos demandes et sur les commandes de taxi
michele L du havre

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

IL est dommage que le laisser aller de l'entretien des parties communes soit ce que l'on voit le plus,tâches suspectes sur tous les sièges, meubles abîmés, mur végétal pas entretenu,,,,,
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4*.
Pourtant il y a tout pour bien faire.
Françoise B

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel récent (moins de trois ans), très beaux volumes ( lounge, Bar , salle de petit déjeuner ), Chambres spacieuses bien équipées mais très léger au niveau de la qualité des produits accueils ( c'est un 4 étoiles !! ). Dommage que l'hôtel décline déjà ... à cause d'un mauvais entretien régulier ( taches sur 60 % des fauteuils et chaises ), coup sur les murs .. etc.. Vraiment dommage.Bon service au petit déjeuner mais bizarrerie ... il vous laisse vos assiettes et ne débarrasse pas lorsque vous allez rechercher d'autres produits. Dernier point : Dommage que la réception se trouve au 3 éme donc difficile de communiquer lorsqu'on attend un taxi ...pour l'aéroport. Très bien relié avec le centre de Dublin par le Tramway - ligne directe en 10 minutes.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

J'ai passe trois nuits dans cet hotel en août. Ma chambre était très grande, calme et propre. Le personnel est accueillant. Même s'il est un peu excentré, le fait d'être a proximité du tram est un avantage. Les nuisances sonores du centre ville sont évitées. Super séjour. Une valeur sûre.

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est un très joli hôtel, luxueux, avec des chambres très grandes et magnifiques, très confortables.
La salle de bain est également magnifique et très grande.
Les lits sont vraiment très confortables.
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Pour un hôtel, il se démarque bien des autres je trouve, en matière d'accueil et de la sympathie du personnel.
Situé dans un quartier très calme mais assez proche du centre en tramway.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez The Gibson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gibson Hotel

Adresse: Point Village, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°7 des hôtels romantiques à Dublin
N°8 des hôtels familiaux à Dublin
N°9 des hôtels de luxe à Dublin
N°11 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gibson Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gibson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Gibson Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gibson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.