Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur The Gibson Hotel

Enregistrer Enregistré
The Gibson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
The Gibson Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Point Village, Dublin, Irlande   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°10 sur 177 hôtels à Dublin
Conde-sur-l'escaut, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai réservé presque en dernière minute pour participer au marathon de Dublin et séjourner cinq nuits. C'était l'un des derniers quatre étoiles disponibles, et le moins cher (tout est relatif). Vu l'emplacement, je craignais devoir le regretter. Il n'en fut rien. Le Tramway permet d'acceder au centre en 10mn, le petit déjeuner est bon, il y a un petit espace détente sympa. Mais surtout, j'ai découvert un quartier encore isolé mais en pleine rénovation, avec une architecture cohérente bien que moderne qui s'intègre parfaitement dans un secteur ancien. Voilà qui mérite de délaisser au moins une fois le tramway pour se se rendre au centre à pied.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 055 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 319
    585
    109
    28
    14
Consultez les avis pour
219
919
61
287
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CALUIRE
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Superbe hôtel en plein cœur de Dublin, du coté des anciens docks.
Depuis l'aéroport, il y a un bus express (le Airlink 747) qui s'arrête à 50m de l'hôtel (arrêt O2)
Le Tram est à la porte de l'hôtel et à 4 arrêt du plein centre, arrêt à partir duquel on peut tout faire à pied, Green Park, Temple, St Patrick etc. etc.
Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées de façon contemporaine.
Certains parlent d'un mauvais entretien et de sièges tachés mais franchement, ça ne se remarque pas du tout. Comment font-ils dans les Pub ? Ils doivent rester debout !!!
Le petit déjeuner est superbe avec un choix énorme de sucré et salé, ce qui permet de ne pas trop manger à midi !
Nous avons diné un fois au restau de l'hôtel. Menu très correct pour un prix raisonnable de 60 euros avec du vin.
Avec un prix ( en réservant 1 mois à l'avance) de 128 euros/nuit pour 2 personnes avec petit dèj compris, il ne faut pas hésiter !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatou, France
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Si l'hôtel apparaît excentré par rapport aux principaux points d'intérêt de Dublin, dans un quartier rénové, sa situation est pourtant très avantageuse: à 15mn de l'aéroport par le airlink express 747 direct (station de bus à 100m), et à 10mn du centre par le tram (station devant l'entrée de l'hôtel). Le bâtiment abritant l'hôtel est très moderne et spacieux.
Question confort, on trouve toutes les prestations d'un hôtel 3 à 4 étoiles français. Chambres lumineuses, calmes, propres et très agréables. Nous avons réservé une chambre familiale dans laquelle nous avons tenu à 5 (2 adules et 3 jeunes enfants). Pour être honnête c'est un peu juste à 5, mais très bien pour 4.
La restauration est de bonne qualité sans être exceptionnelle, surtout le soir. Menus enfants assez sympa. Ambiance lounge adaptée au style de l'hôtel et appréciée des parents comme des enfants.
Bref je recommande vivement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ce superbe hotel avec de tres beaux volumes, chambres spacieuses tres bien équipéees, par contre pas une seule prise à la réception pour les Français (dommage) et tres mal entretenu au niveau lounge bar les fauteuils sont tachés, j'avoue que nous étions en soirée habillés et que j'ai hésité à m'asseoir sur les fauteuils, une remarque également que le fait que la réceptiion soit a l'étage il est fort difficile d'avoir un suivi sur nos demandes et sur les commandes de taxi
michele L du havre

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

IL est dommage que le laisser aller de l'entretien des parties communes soit ce que l'on voit le plus,tâches suspectes sur tous les sièges, meubles abîmés, mur végétal pas entretenu,,,,,
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4*.
Pourtant il y a tout pour bien faire.
Françoise B

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel récent (moins de trois ans), très beaux volumes ( lounge, Bar , salle de petit déjeuner ), Chambres spacieuses bien équipées mais très léger au niveau de la qualité des produits accueils ( c'est un 4 étoiles !! ). Dommage que l'hôtel décline déjà ... à cause d'un mauvais entretien régulier ( taches sur 60 % des fauteuils et chaises ), coup sur les murs .. etc.. Vraiment dommage.Bon service au petit déjeuner mais bizarrerie ... il vous laisse vos assiettes et ne débarrasse pas lorsque vous allez rechercher d'autres produits. Dernier point : Dommage que la réception se trouve au 3 éme donc difficile de communiquer lorsqu'on attend un taxi ...pour l'aéroport. Très bien relié avec le centre de Dublin par le Tramway - ligne directe en 10 minutes.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

J'ai passe trois nuits dans cet hotel en août. Ma chambre était très grande, calme et propre. Le personnel est accueillant. Même s'il est un peu excentré, le fait d'être a proximité du tram est un avantage. Les nuisances sonores du centre ville sont évitées. Super séjour. Une valeur sûre.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The Gibson Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Gibson Hotel

Adresse : Point Village, Dublin, Irlande
Numéro de téléphone:
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à Dublin
N°10 des hôtels de luxe à Dublin
N°11 des hôtels familiaux à Dublin
N°13 des hôtels d'affaires à Dublin
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gibson Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gibson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Gibson Dublin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gibson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.