“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 175 hôtels à Dublin
Braine-l'Alleud, Brabant, Belgium
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Situé dans un quartier calme de la ville, cet hôtel très moderne offre tout le confort pour un agréable séjour. Le personnel s'exprime en Française et la qualité de vie est là. La chambre possède tout le confort et la superficie qu'il faut.

Y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur l'extérieur ou en hauteur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ESarpong, Manager de The Gibson Hotel, an Ascend Hotel Collection Member, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Guillaume L,

Merci d'avoir choisi à l'hôtel de gibson de votre récente visite à Dublin. Je suis ravi de lire que votre séjour chez nous était un moment agréable. Nous sommes très fiers de notre position de TripAdvisor et je suis heureux que vous avez partagé votre expérience avec la communauté.

J'ai partagé votre avis avec toute l'équipe ici et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'hôtel.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Sejour de 5 jrs lors d'un Congrès professionnel, hotel TRES agreable, on se sent comme chez soi.Les chambres sont très confortables avec un vrai confort et un espace tres grand, le petit dej vaut le détour, le personnel est au TOP, disponible, amiable....
Service ++++
Je retournerai ici lors d'un prochain sejour a Dublin.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur le patio...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ESarpong, Manager de The Gibson Hotel, an Ascend Hotel Collection Member, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Patrick R

J'ai hâte de vous accueillir de nouveau à l'hôtel bientôt.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Magnifique hôtel moderne bien situé à 10 min en tram du centre ville.Les chambres sont confortables,spacieuses et d'une propreté impecable..Le petit-déjeuner buffet irlandais est de très bonne qualité.

Cher chapakos26

J'ai hâte de vous accueillir de nouveau à l'hôtel bientôt.

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très belle chambre spacieuse avec accès sur un écrin de verdure, zen
Literie très confortable.
Très grande douche très agréable
Ambiance relaxante dans tout l'hôtel.
Personnel très compétant et toujours souriant.
Bonbons sympas à la réception.
Accès centre ville et aéroport très facile

Astuce pour la chambre : 307, parfaite tout près de la réception avec accès direct sur un petit jardin Très grande douche
Cher Carole C

Merci d'avoir choisi de rester avec nous récemment à l'hôtel de gibson et de prendre le temps de partager votre expérience de l'hôtel sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre visite et j'ai déchiqueter vos commentaires fantastique avec toute l'équipe ici. J'ai hâte de vous accueillir de nouveau à l'hôtel bientôt.

Bry-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Magnifique hôtel sur dublin, vous êtes à environ 10mn à pied du centre ville donc très calme.
Les chambres sont modernes et spacieuse avec une literie au top pour récupérer d'une journée de marche.
Je recommande sans hésiter!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ESarpong, Manager de The Gibson Hotel, an Ascend Hotel Collection Member, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
cher Sylvain B

Merci pour vos aimables paroles suite à votre récent séjour avec nous à la gibson Hôtel à Dublin. J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et j'ai passé sur vos aimables paroles à l'équipe. S'il vous plaît ne revenir et de rester bientôt.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Super hôtel ! luxueux mais pas trop, juste ce qu'il faut.

Le personnel est au petit soin, toujours présent pour nous renseigner.

La situation géographique est pas top, excentré par rapport au centre ville. Par contre le tramway est juste en face, celui-ci représente quand même un budget de 2,60€ par trajet.

L’hôtel est situé dans une zone qui est en train d'être rénové/réhabilité et en face du port de marchandise.

n'hésitez à m'envoyé un message si vous avez besoin d'info (et si je peux vous renseigner)

cher Na M

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Rien à dire: chambre superbe, employés compétents, prix corrects,... Tout est fait pour s'y sentir à l'aise. Les petits déjeuners sont Troooooop bons! Petit plus, l'hôtel est à 5 min de bus du centre de Dublin! Vivement y retourner!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ESarpong, Manager de The Gibson Hotel, an Ascend Hotel Collection Member, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Olivier A,

Merci d'avoir écrit un avis sur votre récent séjour à l'hôtel de gibson.

J'étais si heureux de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner, votre chambre et que le personnel était bien informé.

J'espère vous accueillir à nouveau à la gibson bientôt.

Clare McGreevy
Guest Relations Manager

Vous connaissez The Gibson Hotel, an Ascend Hotel Collection Member ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gibson Hotel, an Ascend Hotel Collection Member

Adresse : Point Village, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°8 des hôtels de luxe à Dublin
N°8 des hôtels romantiques à Dublin
N°10 des hôtels familiaux à Dublin
N°11 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gibson Hotel, an Ascend Hotel Collection Member 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gibson Hotel, an Ascend Hotel Collection Member en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Gibson Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gibson Hotel, an Ascend Hotel Collection Member, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.