“Super journée !” 5 5 étoiles

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 avis sur les activités
“Super journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avions pris l'excursion d'une journée pour le Connémara et ce fut réellement une très bonne journée ; Notre guide , Ross , était vraiment sympathique et nous a appris beaucoup sur cette région (il faut quand même posséder un minimum d'anglais pour mieux en profiter ) ; On a même eu droit aux " lacs du connémara " de Michel Sardou ..... Les arrêts sont nombreux et on a vraiment le temps de prendre des photos , de visiter et de se restaurer .

Visité en juillet 2013

Québec (ville), Canada
“Souvenirs inoubliables|!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons adoré notre tour avec Extreme Ireland pour le circuit allant à la Chaussée des Géants avec notre guide Joe. Celui-ci était très sympathique et intéressant, nous avons beaucoup appris sur l'histoire de l'Irlande et avons même eu droit à quelques chansons traditionnelles irlandaises en cours de route. Malgré la longue journée qui nous attendait, plusieurs arrêts nous ont permis de nous dégourdir un peu. La côte d'Antrim est probablement une des plus belles routes cotières au monde. Le pont de Carrick-a-Rede est un "must" à faire, que de sensations et de beaux paysages en perspective. Quand à la Chaussée des Géants, c'est un site unique qui nous laisse sans mot. L'arrêt à Belfast fut de courte durée, seulement une heure, nous nous attendions à une visite à pied avec le guide, mais ce n'était pas le cas, nous avons donc visité là-bas le Victoria Square Shopping Center, d'où nous avions une très belle vue sur la ville de Belfast au dernier étage, puisqu'il y a une coupole vitrée.

Visité en mai 2013
“La grosse déception.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Départ 6h45 du matin, retour 20h, le programme annoncé avait l'air sympa, mais finalement au lieu de "arrêt photo de 15 minutes" il fallait lire "passage à côté en bus sans s'arrêter". La guide parlait très vite alors que nous étions un groupe d'étrangers seulement (italiens, français, allemands..), et le bus devait dater des années 1980.
Le repas n'est pas compris dans le prix du tour, et la croisière en bateau est un peu inutile tellement il n'y a rien à voir. Je reste persuadé que cette compagnie fait des tours "à l'arrache", sans se soucier vraiment des clients, qui de toute façon ne restent qu'un jour.
Le coin dans lequel on nous a emmené dans le Connemara n'était certainement pas le meilleur coin à voir, donc je reste sur ma faim, et je suis même déçu. Moi qui l'imaginait autrement.
Sinon c'est une journée passée dans un bus, je dirais une dizaine d'heures, donc libre à vous de choisir ça, mais personnellement je ne le referai pas.

Visité en mai 2013
ExtremeIreland, Owner de Extreme Ireland / Irish Day Tours, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Salut Jonas, je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas profiter de notre tournée Connemara. Nous suivons notre itinéraire comme annoncé sur toutes nos brochures et du matériel en ligne. C'est une longue journée de Dublin à atteindre Connemara et nous avons choisi le meilleur itinéraire qui Connemara a à offrir pour cette excursion d'une journée. Nous nous arrêtons dans la ville de Galway pendant une heure, nous prenons une excursion en bateau sur le fjord Killary qui est l'une des choses les plus populaires à faire dans le Connemara. Je vous serais reconnaissant si vous nous avez dit ce que vous n'aimez pas à propos de ce voyage en bateau que nous aurons toujours la grande rétroaction. Nous nous arrêtons également à l'abbaye de Kylemore pour un arrêt photo. Tout l'itinéraire est détaillé sur nos flyers et aussi de nos autres sites. Il ya également la traduction française sur notre site web pour aider les gens à comprendre aussi. Nous n'avons pas de bus qui est de plus de 6 ans pour que votre description de notre bus est incorrect. Avez-vous demandé le guide pour parler plus lentement que vous ne pouviez pas comprendre? Ce serait l'approche normale. Le voyage de Dublin à Connemara prend plus de 4 heures de route avant d'arriver là et 4 heures aller-retour. La seule façon dont nous pourrions prolonger ce voyage est si nous laissons à 5h30 du matin, ce qui n'est pas réaliste pratique. Je préférerais si vous pouviez nous donner des commentaires constructifs plutôt que de présumer que nous ne nous soucions de nos clients. Je serais heureux de recevoir vos suggestions sur la façon dont nous pouvons faire cette tournée mieux pour vous. Nous avons examiné cette tournée de nombreuses fois et à partir de ces remarques c'est le meilleur tour qui est proposé à Connemara de Dublin. Il aurait également été plus productif d'aborder la compagnie directement avec vos questions. Nous essayons constamment d'améliorer notre service et notre promesse à nos clients. Je suis désolé que vous n'avez pas profiter de notre tournée, mais s'il vous plaît si vous pouvez dire combien nous à améliorer ce temps avec notre limitations etc qui serait la bienvenue.
Extreme Ireland
Rouen, France
33 avis sur les activités
“La Chaussée des Géants”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un superbe site naturel, payant bien sûr ! Nous avons passé quelques heures sur cette chaussée où il n'y avait personne mais énormément de vent. Une petite ballade sympa à faire à pied et de belles photos à prendre.

Visité en avril 2013
Magné, Poitou-Charentes, France
“Les falaise de Cliffs of Moher”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Je suis partie en Ireland pendant quelques mois pour découvrir ce pays, je me suis donc renseigner sur internet pour voir les différentes proposions et différents endroits intéressant que je pouvais visiter et j’ai découvert ce site : www.cliffsofmohertours.ie . Découvrir les falaises de Moher et ces alentours durant une journée je n’ai pas vu beaucoup d’autre sites proposer cela. Apres avoir parcouru le site j’ai donc réservé ma place le jour même pour le lendemain car il faut réserver sa place un jour à l’avance, l’agence m’a envoyer un e-mail que je devais imprimer pour le donner au chauffeur le jour du départ cela prouve que j’ai bien réservé et payer ma place. C’est 45 € par personne pour les adultes et 40€ pour un étudiant j’ai trouvé les prix correct et abordable.
Le départ est a 6h50 il faut y être 10 minutes à l’avance donc pour 6h40 le point de rassemblement est dans Suffolk Street la rue situe juste derrière l’agence Extreme Ireland de College Green facile a trouver pour quelqu’un qui ne connais pas le centre ville, les bus d’extrême Ireland nous attendaient devant l’ancienne église dans la rue de Suffolk street . Une fois arriver devant le bus Wayne le chauffeur m’a tout de suite mise a l’aise et m’a présenter aux autres passager qui étaient déjà la, nous étions 16 dans le bus. Nous sommes donc partit a 6.50 du point de rencontre sur la route il nous a expliqué ce qu’on aller faire ce matin et ou il nous emmener pour commencer la journée en nous expliquant l’histoire des quelques monuments et les bon coins a aller voir a dublin tandis que nous quittions la ville. Arriver dans le village de Limerick vers 10h Wayne le chauffeur nous explique l’histoire de ce petit village et en apprenons plus sur les conflits qui opposait les Anglais au Irlandais, nous avons pu voir le château de King John
Arriver aux falaises de Moher au environ de 11h30, Wayne, le chauffeur nous laisse visiter le site pendant 1h30 nous devons tous nous rejoindre au bus a 12h45. Magnifique vu de l’océan, vu incroyable sur la mer et ces vagues qui s’écrasent sur ces majestueuses falaises abruptes malheureusement pour moi ce jour la il y avait beaucoup de vent donc un peu froid mais cela n’enlève rien a la superbe vu que j’avais ! Une fois que j’ai eu finis de prendre des photos et de visiter je suis rentré dans le bâtiment à l’entrer du site, c’est une sorte de petit musée sur les falaises de Moher et les animaux qui vivent autour. Il y a un magasin ou l’on peut acheter des souvenirs des falaises de Moher ais aussi de l’Irlande. A 12h45 départ des falaises de Moher pour aller manger, Wayne nous emmène dans le village de Doolin pour manger dans un pub, il y a toutes sortes de plats salades, soupe, Fish and chips … La nourriture y est vraiment bonne, l’accueil y est chaleureux c’est vraiment un tres belle endroit. (Les repas sont a votre charge). Apres le repas Wayne nous a fait visiter le village de Doolin et nous explique l’histoire du village et des Leprechauns qui sont souvent associes a ces petit village, j’ai trouvé sa tres intéressant.
Apres le déjeuner vers 14h nous sommes partis vers le chemin du parc de Burren ou nous avons pu voir la vieille Abbaye de Corcomroe datant du 12eme siècle. Vers 16h30 nous traversons la baie de Glaway en bus et nous avons pu voir le château de Dunguaire et prendre des photos.
Excursion agréable, beau paysages, bonne ambiance durant toute la journée, C’est une belle expérience a faire seule ou accompagne seul point négatif le temps pas toujours agréable.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Extreme Ireland / Irish Day Tours ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Extreme Ireland / Irish Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extreme Ireland / Irish Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Extreme Ireland / Irish Day Tours a été ajouté à vos Favoris