“CONNEMARA” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
“CONNEMARA”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellente journée avec un très bon guide, Jim, qui a su nous faire partager son amour et sa grande connaissance de la région avec beaucoup d'humour et tout cela en dépit des problèmes récurrents de micro: heureusement il avait de la voix!!! Si vous ne comprenez pas l'anglais, vous ne pouvez pas profiter pleinement de cette journée mais les paysages sont magnifiques et inoubliables.
Bravo.
Thank you so much for that day.

Visité en août 2013

“Des paysages comme on rêve d'en voir plus souvent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J'ai passé une super journée à destination de la chaussée des géants ! Le guide, Dave, était super, nous racontait des blagues et connaissait tout ce qu'il y avait à connaitre, vraiment très sympathique!Evidemment le temps était compté, pas plus d'1h30 par site mais c'était très bien! Malgré le son du micro dans le bus qui était bien trop fort, je recommande vivement Extreme ireland!

Visité en août 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 avis sur les attractions
“Super journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avions pris l'excursion d'une journée pour le Connémara et ce fut réellement une très bonne journée ; Notre guide , Ross , était vraiment sympathique et nous a appris beaucoup sur cette région (il faut quand même posséder un minimum d'anglais pour mieux en profiter ) ; On a même eu droit aux " lacs du connémara " de Michel Sardou ..... Les arrêts sont nombreux et on a vraiment le temps de prendre des photos , de visiter et de se restaurer .

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“Souvenirs inoubliables|!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons adoré notre tour avec Extreme Ireland pour le circuit allant à la Chaussée des Géants avec notre guide Joe. Celui-ci était très sympathique et intéressant, nous avons beaucoup appris sur l'histoire de l'Irlande et avons même eu droit à quelques chansons traditionnelles irlandaises en cours de route. Malgré la longue journée qui nous attendait, plusieurs arrêts nous ont permis de nous dégourdir un peu. La côte d'Antrim est probablement une des plus belles routes cotières au monde. Le pont de Carrick-a-Rede est un "must" à faire, que de sensations et de beaux paysages en perspective. Quand à la Chaussée des Géants, c'est un site unique qui nous laisse sans mot. L'arrêt à Belfast fut de courte durée, seulement une heure, nous nous attendions à une visite à pied avec le guide, mais ce n'était pas le cas, nous avons donc visité là-bas le Victoria Square Shopping Center, d'où nous avions une très belle vue sur la ville de Belfast au dernier étage, puisqu'il y a une coupole vitrée.

Visité en mai 2013
“La grosse déception.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Départ 6h45 du matin, retour 20h, le programme annoncé avait l'air sympa, mais finalement au lieu de "arrêt photo de 15 minutes" il fallait lire "passage à côté en bus sans s'arrêter". La guide parlait très vite alors que nous étions un groupe d'étrangers seulement (italiens, français, allemands..), et le bus devait dater des années 1980.
Le repas n'est pas compris dans le prix du tour, et la croisière en bateau est un peu inutile tellement il n'y a rien à voir. Je reste persuadé que cette compagnie fait des tours "à l'arrache", sans se soucier vraiment des clients, qui de toute façon ne restent qu'un jour.
Le coin dans lequel on nous a emmené dans le Connemara n'était certainement pas le meilleur coin à voir, donc je reste sur ma faim, et je suis même déçu. Moi qui l'imaginait autrement.
Sinon c'est une journée passée dans un bus, je dirais une dizaine d'heures, donc libre à vous de choisir ça, mais personnellement je ne le referai pas.

Visité en mai 2013
ExtremeIreland, Owner de Extreme Ireland / Irish Day Tours, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Salut Jonas, je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas profiter de notre tournée Connemara. Nous suivons notre itinéraire comme annoncé sur toutes nos brochures et du matériel en ligne. C'est une longue journée de Dublin à atteindre Connemara et nous avons choisi le meilleur itinéraire qui Connemara a à offrir pour cette excursion d'une journée. Nous nous arrêtons dans la ville de Galway pendant une heure, nous prenons une excursion en bateau sur le fjord Killary qui est l'une des choses les plus populaires à faire dans le Connemara. Je vous serais reconnaissant si vous nous avez dit ce que vous n'aimez pas à propos de ce voyage en bateau que nous aurons toujours la grande rétroaction. Nous nous arrêtons également à l'abbaye de Kylemore pour un arrêt photo. Tout l'itinéraire est détaillé sur nos flyers et aussi de nos autres sites. Il ya également la traduction française sur notre site web pour aider les gens à comprendre aussi. Nous n'avons pas de bus qui est de plus de 6 ans pour que votre description de notre bus est incorrect. Avez-vous demandé le guide pour parler plus lentement que vous ne pouviez pas comprendre? Ce serait l'approche normale. Le voyage de Dublin à Connemara prend plus de 4 heures de route avant d'arriver là et 4 heures aller-retour. La seule façon dont nous pourrions prolonger ce voyage est si nous laissons à 5h30 du matin, ce qui n'est pas réaliste pratique. Je préférerais si vous pouviez nous donner des commentaires constructifs plutôt que de présumer que nous ne nous soucions de nos clients. Je serais heureux de recevoir vos suggestions sur la façon dont nous pouvons faire cette tournée mieux pour vous. Nous avons examiné cette tournée de nombreuses fois et à partir de ces remarques c'est le meilleur tour qui est proposé à Connemara de Dublin. Il aurait également été plus productif d'aborder la compagnie directement avec vos questions. Nous essayons constamment d'améliorer notre service et notre promesse à nos clients. Je suis désolé que vous n'avez pas profiter de notre tournée, mais s'il vous plaît si vous pouvez dire combien nous à améliorer ce temps avec notre limitations etc qui serait la bienvenue.
Extreme Ireland

Les voyageurs ayant consulté Extreme Ireland / Irish Day Tours ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Extreme Ireland / Irish Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extreme Ireland / Irish Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.