“Parfait” 5 5 étoiles

Attraction Details
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

un tour d'une journée; il faut se lever tôt mais le voyage était parfait pour faire Dublin vers le Connemara. Paysages magnifiques, si vous avez de la chance d'avoir du beau temps comme nous avons eu.
Arrêt dans une ferme pour voir le travail d'un chien avec les moutons....impressionnant.
Jim notre chauffeur nous a bien raconté toutes l histoire de l Irlande, ponctuées de musique,
dans un anglais fort compréhensible pour nous.

Visité en janvier 2014

Metz, France
8 avis sur les activités
“Supers souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons choisi de faire la visite des falaises de Moher.
La journée s'est déroulée sans encombre. Notre guide était super, il a vraiment essayé de rendre les temps de trajets aussi ludiques et agréables que possible. Nous avons appris beaucoup de choses, et surtout, nous avons vu des paysages à couper le souffle.
Le bus ne contient pas de toilettes, mais il fait des haltes régulières. Les sièges sont confortables.
Toute fois, les bus sont grands, avec donc 70/80 touristes. Donc vous pouvez bien tomber, ou non. C'était la 1e fois que nous prenions un tour organisé, et nous renouvellerons sûrement l'expérience un jour.

Saint-Étienne, France
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Dans l'ensemble nous garderons un souvenir excellent des excursions avec Daytour
Nous avions reservé trois tours
Falaises de Moher : splendide malgré des conditions météo difficiles (rafales de 120 km/h). Mike a été un super guide faisant passer les trajets avec des anecdotes sympas, des chansons et de la musique.
Chaussée des Géants avec Wayne : extraordinaire. Des paysages inoubliables, Wayne adorable, toujours aux petits soins, racontant beaucoup d'histoires intéressantes. Notre excursion préférée (5 personnes).
Connemara : sans plus. . Le guide avait un accent très prononcé et était difficile à comprendre malgré nos bons niveaux d'anglais. Nous sommes arrivés à Dublin avec une demi heure d'avance : ??? Peut-être aurions nous pû passer un peu plus de temps à Galway...
L'excursion annoncée (croisière) d'avril à octobre n'était pas celle disponible (nous avons fait notre excursion fin octobre) : heureusement l'excursion à Killary sheep farm était très sympa : des paysages magnifiques et Tom (le propriétaire de la ferme de moutons) était adorable. Galway est très agréable

Tours, France
4 avis sur les activités
“Connemara. A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellente journée en tout petit groupe (8 pers). Paysages magnifiques. Nous avons beaucoup apprécié la croisière. Notre Guide était très sympathique.
Malheureusement, parlant très mal l'anglais, je n'ai pu profiter des commentaires. L'agence devrait essayer de nous donner des indications dans d'autres langues (français bien sur) plus importantes que les quelques lignes fournies sur le site.

“CONNEMARA”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellente journée avec un très bon guide, Jim, qui a su nous faire partager son amour et sa grande connaissance de la région avec beaucoup d'humour et tout cela en dépit des problèmes récurrents de micro: heureusement il avait de la voix!!! Si vous ne comprenez pas l'anglais, vous ne pouvez pas profiter pleinement de cette journée mais les paysages sont magnifiques et inoubliables.
Bravo.
Thank you so much for that day.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Extreme Ireland / Irish Day Tours ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Extreme Ireland / Irish Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extreme Ireland / Irish Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Extreme Ireland / Irish Day Tours a été ajouté à vos Favoris