“Situation idéale mais mériterait un coup de neuf” 4 5 étoiles
Avis sur Paramount Hotel Temple Bar

Paramount Hotel Temple Bar a été ajouté à vos Favoris
Paramount Hotel Temple Bar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Essex Gate, Parliament Street | Temple Bar, Dublin 2, Irlande (South City Centre)   |
Classé n°83 sur 177 hôtels à Dublin
Montauban, France
“Situation idéale mais mériterait un coup de neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

situation idéale, prix raisonnable. certaines choses devraient être améliorées sur la qualité des chambres :
Isolation phonique (notamment celles prêt des ascenseurs dont la sonnerie est pénible)
Look un peu vieillot
Les joints de carrelages qui demanderaient ) a être javelisés

Astuce pour la chambre : évitez les chambres dont le numéro fini par 01
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

665 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel est proche d'un arrêt de la ligne Airlink 747, qui vous amène de l'aéroport en 40 minutes ( le billet AR coûte 10 euros en vente au pied du bus ou au chauffeur).
La décoration date un peu, elle est sombre mais l'hôtel est propre, tout comme la chambre 204 que nous occupions.
Les sanitaires sont très propres, la chambre à été refaite tous les jours, rien a redire.
Le petit déjeuner est sympa : vous choisissez sur un menu un petit déjeuner full irish ou végétarien ou continental, on vous sert le café à la tasse ( autant que vous pouvez en boire), jus d'orange, salade de fruits frais, yaourt, céréales, ....
Le personnel est sympa.

Nous y avons passé un excellent séjour (3 nuits).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

J'ai logé dans cet hôtel du 17 au 21 avril avec mon papa. En prenant possession de notre chambre, nous avons été étonnés par la vétusté du lieu. La chambre, 312, a un style années '70, les murs et moquettes sont abîmés et ont besoin d'être changés. Ce pendant, nous avons été agréablement surpris de la qualité de la literie (confortable, super propre) ainsi que l'excellente fonctionnalité de la douche (bien que le papier toilette était difficile d'accès!). Penchons-nous maintenant vers les fenêtres, ses rideaux,... Les voiles des fenêtres doivent être lavés ou/ou changer. Les rideaux, censés assombrir la chambre sont 40 cm trop court. Par conséquent, dès le levé du soleil, il y avait beaucoup de lumière dans la pièce, ce qui rend le sommeil plus dur. Situé dans le quartier du Temple Bar, cet hôtel est donc dans un quartier animé. Nous étions en face d'un bar ambiance. Nous avons été étonnés de n'avoir que du simple vitrage pour les vitres et par conséquent, dès 23h00, il était impossible de (re)trouver son sommeil et ce, jusqu'à 3h00 du matin minimum. Je pense que l'une des urgences est donc de placer du double vitrage à tous les côtés de l'immeuble exposés à ce bruit.

Après une nuit "agitée", il nous fallait un bon petit-déjeuner. Ce petit-déjeuner était juste excellent, exquis, frais, avec beaucoup de goût,... Bref 10/10 pour ce côté là. Le personnel de la salle était accueillant et souriant, de quoi vous mettre de bonne humeur le matin.

Après y avoir passé 4 nuits, je pense que je serais prête à retourner dans cet hôtel si et seulement si des aménagements urgents auront été faits.

Je tiens également aussi à remercier Kelly Jhon (reservation manager) d'avoir pris le temps de me communiquer via email les différentes cartes des transports en commun et d'avoir répondu à mes questions avant départ.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Idéalement situé pour faire la fête, même en restant à l' hôtel car pub et discothèque au rdc. Donc si vous souhaitez vous coucher tôt, changer d hôtel. Sinon pour le reste tout est bien, l'accueil , le pdj, la literie, etc....

• Séjour du mars 2013
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

L'hotel est propre et très bien situé. Les chambres sont agréables bien qu'un peu petites mais c'est assez normal pour le centre ville. La proximité de Temple Bar (un haut lieu touristique de la ville) et du centre ville en font un excellent emplacement.
Attention néanmoins au bruit. Nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit car les basses du bar/discothèque résonnent dans les murs. Une fois l'établissement fermé c'est ensuite le défilé des personnes alcoolisées qui regagent leur chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

L'hôtel est idéalement situé, à deux pas de Temple Bar (restaurants, pubs...) et des principales attractions. Le personnel est aimable, nous a donné des infos utiles (n° de bus, directions), nous avons pu leur laisser nos bagages après avoir quitté l'hôtel le temps de faire des visites. Chambre & salle de bains étaient propres, pas mal d'espaces de rangements dans la chambre, la salle de bains est spacieuse. Pas de nuisances sonores à signaler, mais nous avions demandé une chambre donnant sur la cour intérieure lors de notre réservation au téléphone. Le wifi est disponible dans les chambres. Le prix de la chambre est très raisonnable pour la prestation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paramount Hotel Temple Bar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paramount Hotel Temple Bar

Adresse : Essex Gate, Parliament Street | Temple Bar, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre , Temple Bar
Classé n°83 sur 177 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paramount Hotel Temple Bar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paramount Hotel Temple Bar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paramount Hotel Avis
Paramount Hotel Dublin
Paramount Dublin
Dublin Paramount

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paramount Hotel Temple Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.