“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Wellington Quay, Dublin 2, Irlande   |
N° 67 sur 171 hôtels à Dublin
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

J’ai séjourné au Clarence avec ma femme la semaine dernière. Nous venions de Paris et nous voulions nous relaxer.
L’hôtel est petit et il n’y avait donc pas de grand groupe très bruyant. Le personnel est excellent. Nous avons dîné un soir dans leur restaurant. La cuisine et le service étaient très bien.
Un excellent séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

Au mois de janvier, nous avons séjournée 3 nuits à l'hotel The Clarence à Dublin. Nous espérions un service à la hauteur du prix et nous avons été comblé.

L'hotel est idéalement situé et offre un accès aisé aux différents quartiers de la ville. Le personnel s'est montré aimable et disponible. La chambre que nous avons eue correspondait à nos attentes et à notre demande.

Pour bien commencer la journée, nous avons testé le "Full Irish Breakfast" : un seul mot pour le décrire : délicieux ! Nous avons testé le service du petit-déjeuner en chambre et au restaurant et dans un cas comme dans l'autre, nous avons apprécié la disponibilité et l'amabilité du personnel. Chaque petit-déjeuner que nous avons pris était tellement copieux que bien souvent, nous ne prenions pas de lunch.

Le soir, nous avons pris un verre à l'Octagon : nous avons été surpris de constaté que la guinness y était moins chère que dans la plupart des pub de Temple Bar comme quoi; luxe ne veut pas dire arnaque.

Au niveau du rapport qualité / prix : je trouve que pour le prix de la chambre, on aurait pu bénéficier de plus de comodité : comme par exemple un choix de musique gratuite ou un accès gratuit à Internet.

Cela dis, nous ne regrettons pas notre dépense, nous avons passé un agréable weekend. D'ailleurs, nous retournons au Clarence, le 5 mai prochain.

• Séjour du janvier 2006

Vous connaissez The Clarence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Clarence

Adresse: 6-8 Wellington Quay, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°40 des hôtels de luxe à Dublin
N°56 des hôtels romantiques à Dublin
N°65 des hôtels familiaux à Dublin
N°71 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Clarence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Clarence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Clarence Dublin
The Clarence Hotel Dublin
Clarence Residence
Dublin Hotel Clarence
Clarence Hotel Dublin
Clarence Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Clarence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.