DoubleTree by Hilton Hotel Dublin - Burlington Road a été ajouté à vos Favoris
Forfait
N° 51 sur 172 hôtels à Dublin
“Bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel imposant avec de très nombreuses chambres qui lui donnent un coté un peu anonyme.

Les chambres sont très agréables (je n'avais toutefois pas de clim, mais à Dublin ce n'est pas trop gênant), le petit déjeuner est vraiment très copieux et le personnel très avenant.

L'hotel est cependant un peu excentré et il faut compter 30 min à pieds pour rejoindre le centre ville (10 min en bus).

Des travaux dans la journée rendaient la chambre un peu bruyante dans la journée (je pense que ça ne devrait pas durer).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un peu loin du centre ville mais beaucoup de bus aux alentours. Nous avons eu un soucis de reservation et nous sommes passes d'une tres belle chambre a une chambre sans climatisation! Le personnel est agréable et le bar sympa. Petit déjeuner correct.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DoubleTree B, Front Office Supervisor de DoubleTree by Hilton Hotel Dublin - Burlington Road, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Caro C,

Merci pour votre avis sur notre hôtel.

Nous apprécions tous les commentaires de nos clients.

La climatisation dans les chambres est un problème que nous essayons actuellement de résoudre.

Merci pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel du bar, j'ai passé ce au gestionnaire Bar.

Si vous souhaitez discuter de votre séjour plus en détail avec moi s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement sur David.McGing@hilton.com.

David McGing
Front Office Supervisor
Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un bon hôtel Hilton
Emplacement un peu loin du centre, mais faisable facilement à pied en 20 mm ou pour les fainéants le bus en bas de l’hôtel, ou les plus riche le taxi.
Cookies de bienvenu délicieux
Chambre spacieuse avec une tv écran plat de super qualité, idéal pour regarder la coupe du monde.
Salle de sport bien équipée avec écouteur offert.
Le prix reste raisonnable pour cette catégorie comparé aux hôtels de temple bar.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel.
Bien placé, il permet de se rendre rapidement à pied dans les principaux endroits de Dublin, un bon point !
Les services proposés sont appréciables (petit-déjeuner avec un vaste choix, consigne gratuite pour les valises lors du départ, etc).
La chambre était appréciable, seul petit bémol: la vue sur la cour intérieure qui n'était pas vraiment belle...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bon hôtel de la chaine Hilton. De belle chambre confortable un beau bar pour boire une dernière bière. Accueil professionnel. c'est un peu loin du centre mais ce n'est pas désagréable d'y aller à pied. C'est une solution mais ça ne ressemble pas au charme Irlandaise et c'est un peu cher

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
la Chapelle d'armentières
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel confortable avec un service de qualité MAIS loin du centre ville de Dublin (20 à 30 mn à pied) taxi quasi obligatoire, quelconque de l'extérieur, situé dans un quartier calme ...mais triste.
Par contre les chambres sont très bien : spacieuses et confortables avec tout ce qu'il faut (frigo, écran plat, coffre fort, belle salle de bain).
Le petit déjeuner est sympa et copieux mais le restaurant de l'hôtel est très moyen et cher.
Le personnel est prévenant et discret.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ALGERS, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

c'est un excellent hotel je suis tres contente de mon sejour ou sait de l'hotel Double Trees By Hilton merci beaucoup et j'ai adorer le petit dejouner chez vous les madelines et les coukies merci beauscoup

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

DoubleTree B, Hotel Administrator de DoubleTree by Hilton Hotel Dublin - Burlington Road, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Doubletree by Hilton Dublin - Burlington Road.

Nous sommes ravis d'entendre combien vous avez apprécié nos cookies de bienvenue et le petit-déjeuner Hôtel.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Jane
Jane Igoe Hotel Administrator
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Hilton Dublin
4.0 5 étoiles 1 282 avis
Radisson Blu Royal Hotel, Dublin
N° 7 sur 172 à Dublin
4.5 5 étoiles 1 499 avis

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Dublin - Burlington Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Dublin - Burlington Road

Adresse: Upper Leeson Street, Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°30 des hôtels d'affaires à Dublin
N°34 des hôtels de luxe à Dublin
N°44 des hôtels romantiques à Dublin
N°46 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Dublin - Burlington Road 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, EasyToBook, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Dublin - Burlington Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Burlington Dublin
Hotel The Burlington Dublin
The Burlington Hotel Dublin
Burlington Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Dublin - Burlington Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.