“Ambiance anglo-saxonne à l'ancienne” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 12 sur 171 hôtels à Dublin
bordeaux
“Ambiance anglo-saxonne à l'ancienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'hotel est idalement situé,l'accueil très agréable .L'hôtel possède des bars très animés surtout en fin de semaine et un salon en façade où prendre le thé ou une collation légère dans une ambiance un peu surannée mais très cosy.Même si ma chambre n'était pas bien orientée elle était très confortable.Séjour très apprécié le charme de l'hôtel aidant à oublier une météo détestable.Un seul reproche wifi payant dans les chambres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Je suis allée passer 4 jours à Dublin avec des amies. Nous avions pris une suite, Une chambre Premium et une chambre Standard. Nous étions 7 en tout. L'hôtel est ancien et plein de charme « historique ». C'est un peu comme le Carlton à Cannes. L'hôtel avait été restaurer, refait il y a quelques années car paraît-il, il tombait presque en ruine et était hors normes du point du vue de la sécurité, etc. En tout cas, les chambres étaient toutes magnifiques. La suite donnait en plein sur Stevens Green et était très spacieuse, même si nous l'occupions à 3. La chambre Standard était plus grandes et plus confortable que la chambre supérieur, mais ne donnait que sur une cour intérieur alors que la supérieur donnait sur le parc. Si je devais revenir, je prendrais une chambre standard pour le rapport qualité/prix. Nos petits déjeuners était copieux et rien à en redire. Nous avons diner le premier soir dans le saddle restaurant et c'était très bien. Le service un peu lent mais c'était en weekend et c 'était bondé de monde. Vraiment un séjour très agréable et un hôtel mémorable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Le Shelbourne , un vrai monument historique en plein centre de Dublin . Un décor prestigieux, des chambres très pratiques, un service à la hauteur , que demander de plus ?
Évidemment, le prix n'est pas donné mais ça vaut la peine !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Bel endroit mais pour un hotel qui se veut l'un des plus beaux hotels , le service n 'est pas au top.
Dans le cadre d' une suite junior, il n' y avait pas de pantoufles, pas de brosses à dents,.....pas de corbeille de fuits...pas de fleurs.... les détails qui font les 5 étoiles.
Chambre non faite vers 20h00 avant la nuit.
Le cadre reste beau mais j' attendais plus ..

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
FONTAINEBLEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Très bel hotel, très bien situé dans le plus beau quartier du centre de Dublin à proximité des magasins.
Le personnel est un peu rigide, les lieux sont sans mauvais gout et marient le classissime et une certaine modernité. Prix assez élevés.

• a aimé — les lieux
  • n'a pas aimé — le service pas très vif
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel

Adresse: 27 St. Stephen's Green, Dublin Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°5 des hôtels d'affaires à Dublin
N°11 des hôtels de luxe à Dublin
N°11 des hôtels familiaux à Dublin
N°13 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Marriott, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shelbourne Dublin
Hotel The Shelbourne Dublin, a Renaissance
Dublin Shelbourne
Shelbourne Hotel Dublin
The Shelbourne Dublin Renaissance Hotel
Dublin Hotel Shelbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.