“Hôtel de luxe” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 177 hôtels à Dublin
Strasbourg, France
“Hôtel de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Hôtel grd luxe situe en plein cœur de Dublin. Idéalement situé. Chambre grd luxe. Sdb impeccable. Litterie top. Petit défaut ou j'ai eu du mal à régler la température la nuit afin de ne pas avoir trop chaud. Personnel aimable. Petit déjeuner de bonne qualité. Une bonne adresse avec cet hôtel typique irlandais.

• Séjour du septembre 2012

1 707 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Un week-end de bonheur dans ce 5 étoiles. Nous avons adoré l'ambiance anglo-saxonne et la courtoisie du personnel et ses attentions, Toutes les parties de l'hotel sont merveilleuse du restaurant au petit salon, en passant par le bar, tout est parfait. Le petit-déjeuner est excellent et riche. Par ailleurs, on ne vous entasse pas les uns sur les autres et à 2 nous avons été très souvent installés dans une alcove pour 4 personnes. Non vraiment rien à redire, si vous voulez dépenser un peu et vous faire plaisir, allez y sans hésiter. Un seul petit bémol, les chambres les moins chères ont une vue sur un immeuble de bureau de l'autre coté de la rue...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cet hôtel est une institution à Dublin donc on y trouvera le charme, la qualité et le service des vénérables enseignes, sans surprise, bonne ou mauvaise. Si vous cherchez quelquechose de moderne, d'original ou de surprenant, il vaut mieux aller voir ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un endroit Magnifique où tout est un plaisir pour les yeux , avec même son propre petit musée qui relate les grandes heures de indépendance de l'Irlande face à un grand parc d’où partent des calèches pour la promenade ,idéale pour se restaurer à toute heure dans un décors de charme ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'hotel est idalement situé,l'accueil très agréable .L'hôtel possède des bars très animés surtout en fin de semaine et un salon en façade où prendre le thé ou une collation légère dans une ambiance un peu surannée mais très cosy.Même si ma chambre n'était pas bien orientée elle était très confortable.Séjour très apprécié le charme de l'hôtel aidant à oublier une météo détestable.Un seul reproche wifi payant dans les chambres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Je suis allée passer 4 jours à Dublin avec des amies. Nous avions pris une suite, Une chambre Premium et une chambre Standard. Nous étions 7 en tout. L'hôtel est ancien et plein de charme « historique ». C'est un peu comme le Carlton à Cannes. L'hôtel avait été restaurer, refait il y a quelques années car paraît-il, il tombait presque en ruine et était hors normes du point du vue de la sécurité, etc. En tout cas, les chambres étaient toutes magnifiques. La suite donnait en plein sur Stevens Green et était très spacieuse, même si nous l'occupions à 3. La chambre Standard était plus grandes et plus confortable que la chambre supérieur, mais ne donnait que sur une cour intérieur alors que la supérieur donnait sur le parc. Si je devais revenir, je prendrais une chambre standard pour le rapport qualité/prix. Nos petits déjeuners était copieux et rien à en redire. Nous avons diner le premier soir dans le saddle restaurant et c'était très bien. Le service un peu lent mais c'était en weekend et c 'était bondé de monde. Vraiment un séjour très agréable et un hôtel mémorable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Le Shelbourne , un vrai monument historique en plein centre de Dublin . Un décor prestigieux, des chambres très pratiques, un service à la hauteur , que demander de plus ?
Évidemment, le prix n'est pas donné mais ça vaut la peine !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel

N°8 des hôtels d'affaires à Dublin
N°12 des hôtels de luxe à Dublin
N°14 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Otel, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shelbourne Dublin
Hotel The Shelbourne Dublin, a Renaissance
Dublin Shelbourne
Shelbourne Hotel Dublin
The Shelbourne Dublin Renaissance Hotel
Dublin Hotel Shelbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.