“Week end en amoureux” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 177 hôtels à Dublin
Marne-la-Vallée, France
“Week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous rentrons mon mari et moi d'un week end à Dublin et avons séjourné 2 nuits au Shelbourne Renaissance. Accueil parfait, notre chambre n'était pas prêté mais nous avons pu faire le Check ni et nous y avons laissé nos valises pour pouvoir aller profiter de la ville. Hotel très bien situé car vraiment près de tout, les bus pour faire le tour de Dublin ou des taxis. Nous y avons pris nos petits déjeuners, très large choix au buffet, chaud, froid, fruits frais... Les restaurant est très bon également avec un service impeccable sans être trop guinder comme on pourrait le craindre dans ce genre d'établissement. Nous avons pris notre Irish-terrier dans le coin lounge sans problème. Il y aussi un bar et un autre endroit où l'on peut manger juste un sandwich ou une assiette avec des petits canapés. La piscin, hammam, jacuzzi et salle de sports sont parfaits. Nous n'avons pas testé le 'Spa. A refaire sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le lobby de cet hôtel est un vrai hall de gare. Il y a un du monde du matin au soir. C'est usant et du coup on ne peut pas profiter de la beauté des pièces. Pareil pour les 2 bars qui sont extrêmement bruyants et beaucoup trop petits. Bien sur les chambres sont belles et le service est disponible. Il faudrait aussi éviter quand il y a des soirées avec orchestre toute la nuit dans l'hôtel de vendre certaines chambres sous peine d'avoir des clients très très mécontent le lendemain matin à l’accueil. Quand on vient dans un hôtel de cette gamme on s'attend a avoir un peu de tranquillité la nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Week-end luxe dans cet hotel du centre de Dublin. Le personnel est disponible, la chambre confortable, la salle de bain agréable. Profitez d'une citronnade dès votre arrivé à l'hotel puis appréciez un plongeon dans la piscine avant une bonne nuit de sommeil dans un lit king size (oreiller et couette en plumes attention pour les allergiques). Vous etes pret pour enfiler votre peignoir et commencer une nouvelle journée, quoi de mieux qu'un bon et copieux petit déjeuner pour la commencer?

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Hôtel grd luxe situe en plein cœur de Dublin. Idéalement situé. Chambre grd luxe. Sdb impeccable. Litterie top. Petit défaut ou j'ai eu du mal à régler la température la nuit afin de ne pas avoir trop chaud. Personnel aimable. Petit déjeuner de bonne qualité. Une bonne adresse avec cet hôtel typique irlandais.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Un week-end de bonheur dans ce 5 étoiles. Nous avons adoré l'ambiance anglo-saxonne et la courtoisie du personnel et ses attentions, Toutes les parties de l'hotel sont merveilleuse du restaurant au petit salon, en passant par le bar, tout est parfait. Le petit-déjeuner est excellent et riche. Par ailleurs, on ne vous entasse pas les uns sur les autres et à 2 nous avons été très souvent installés dans une alcove pour 4 personnes. Non vraiment rien à redire, si vous voulez dépenser un peu et vous faire plaisir, allez y sans hésiter. Un seul petit bémol, les chambres les moins chères ont une vue sur un immeuble de bureau de l'autre coté de la rue...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cet hôtel est une institution à Dublin donc on y trouvera le charme, la qualité et le service des vénérables enseignes, sans surprise, bonne ou mauvaise. Si vous cherchez quelquechose de moderne, d'original ou de surprenant, il vaut mieux aller voir ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un endroit Magnifique où tout est un plaisir pour les yeux , avec même son propre petit musée qui relate les grandes heures de indépendance de l'Irlande face à un grand parc d’où partent des calèches pour la promenade ,idéale pour se restaurer à toute heure dans un décors de charme ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel

N°9 des hôtels d'affaires à Dublin
N°12 des hôtels de luxe à Dublin
N°14 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Marriott, Hotels.com, ebookers.fr, Venere, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shelbourne Dublin
Hotel The Shelbourne Dublin, a Renaissance
Dublin Shelbourne
Shelbourne Hotel Dublin
The Shelbourne Dublin Renaissance Hotel
Dublin Hotel Shelbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.