“Rien à dire” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 177 hôtels à Dublin
Boulogne billancourt
“Rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

En week end à Dublin nous avons souhaité à nouveau demeurer au Shelbourne pour découvrir le récent SPA.
Dès l'arrivée, nous sommes accueillis par une aussi charmante qu'efficace réceptionniste.
Mon épouse est irlandaise et le premier contact est quasi familial mais élégant.
La chambre prête dès 12 heures est parfaite bien que la climatisation soit bruyante et la vue limitée. Qu'importe nous n'y serons que pour dormir.
Après avoir cheminé sous la pluie (le mauvais temps irlandais n'est pas un mensonge), nous rentrons pour découvrir les installations de détente. L'espace soins est merveilleux. La piscine est grande et dédiée au sport et non au repos. Un long bassin permet d'aligner les longueurs mais les abords sont spartiates. Il faut noter l'absence de jacuzzi.
Le lendemain, nous prenons le petit déjeuner -rien d'exceptionnel- à l'exception du service de très bonne qualité. Privilégiez le bar plutôt que la salle principale sombre et étouffante.
Un excellent séjour donc où il n'y a rein à dire ni redire et c'est cela sans doute la petite gêne, cela manque de "peps".

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 803 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits at The Shelbourne Dublin.
Hôtel très bien situé et très vivant , beaucoup de passage et de personnes extérieures profitent des restaurants et du pub .Mais un fois la réception passée , le côté chambre , piscine et spa sont très calme .

5 étoiles , pour l'accueil , la réactivité et la gentillesse du personnel.
5 étoiles également pour la restauration et les bars .
4 étoiles pour la chambre , (sdb semblent avoir un peu vécue ...), la piscine (il manque une place pour des transats , mais la piscine est très grande , donc très agréable pour nager , les vestiaires superbes )

Astuce pour la chambre : La première chambre proposée avait un bruit de ventilation assez fort , et une vue désagréable ( sur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours très agréables au Shelbourne à Dublin dans une chambre supérieure .
La première nuit nous avions choisi une chambre standart mais pour deux personnes nous avons trouvé le lit un peu petit (il est très bien pour une personne mais un peu juste pour deux)
Le petit déjeuner buffet, servi dans une salle très cosy, est excellent .
Le personnel a été très attentif au succès de notre séjour .Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le bar et le salon de thé .Il faudra revenir .

Astuce pour la chambre : For two persons choose superior room with bigger bathroom and bigger bed.
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Excellent séjour dans un très bel hôtel, parfaitement situé pour visiter Dublin.
Un personnel très professionnel, efficace et rapide.
Une mention particulière au service "Voituriers" qui dans l'ensemble a été parfait.
Les petits déjeuners étaient parfaits et copieux avec un large choix.
Les repas, très bien avec un service attentif.
Pour infos, nous y étions en même temps que l'équipe d'Irlande de rugby et malgré cela, on s'est occupé de nous en permanence. Encore Bravo, mais on n'avait pas de doute car notre prince Rainier III venait régulièrement avec la princesse Grace.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté entrée principale mais qui sera bruyante et sinon côté rue comme nous mais...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous rentrons mon mari et moi d'un week end à Dublin et avons séjourné 2 nuits au Shelbourne Renaissance. Accueil parfait, notre chambre n'était pas prêté mais nous avons pu faire le Check ni et nous y avons laissé nos valises pour pouvoir aller profiter de la ville. Hotel très bien situé car vraiment près de tout, les bus pour faire le tour de Dublin ou des taxis. Nous y avons pris nos petits déjeuners, très large choix au buffet, chaud, froid, fruits frais... Les restaurant est très bon également avec un service impeccable sans être trop guinder comme on pourrait le craindre dans ce genre d'établissement. Nous avons pris notre Irish-terrier dans le coin lounge sans problème. Il y aussi un bar et un autre endroit où l'on peut manger juste un sandwich ou une assiette avec des petits canapés. La piscin, hammam, jacuzzi et salle de sports sont parfaits. Nous n'avons pas testé le 'Spa. A refaire sans problème.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le lobby de cet hôtel est un vrai hall de gare. Il y a un du monde du matin au soir. C'est usant et du coup on ne peut pas profiter de la beauté des pièces. Pareil pour les 2 bars qui sont extrêmement bruyants et beaucoup trop petits. Bien sur les chambres sont belles et le service est disponible. Il faudrait aussi éviter quand il y a des soirées avec orchestre toute la nuit dans l'hôtel de vendre certaines chambres sous peine d'avoir des clients très très mécontent le lendemain matin à l’accueil. Quand on vient dans un hôtel de cette gamme on s'attend a avoir un peu de tranquillité la nuit.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Week-end luxe dans cet hotel du centre de Dublin. Le personnel est disponible, la chambre confortable, la salle de bain agréable. Profitez d'une citronnade dès votre arrivé à l'hotel puis appréciez un plongeon dans la piscine avant une bonne nuit de sommeil dans un lit king size (oreiller et couette en plumes attention pour les allergiques). Vous etes pret pour enfiler votre peignoir et commencer une nouvelle journée, quoi de mieux qu'un bon et copieux petit déjeuner pour la commencer?

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel

N°10 des hôtels d'affaires à Dublin
N°12 des hôtels romantiques à Dublin
N°12 des hôtels de luxe à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shelbourne Dublin
Shelbourne Hotel Dublin
Hotel The Shelbourne Dublin, a Renaissance
Dublin Shelbourne
The Shelbourne Dublin Renaissance Hotel
Dublin Hotel Shelbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.