“Superbe hôtel - personnel extra” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°13 sur 175 hôtels à Dublin
Montpellier
“Superbe hôtel - personnel extra”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

2 jours à DUBLIN pour installer mon fils, et un hôtel superbe.personnel souriant, accueillant .

Chambres et literie très confortables
Fabuleux hall d'accueil et petit déjeuner digne d.un repas
Comment passer 2 nuit dans un palace et 8 mois dans 12 m2. Demandez à mon fils il a adoré

Hôtel proche de TRINITY COLLÈGE et quartier TEMPLE BAR,avec la magie de ces groupes de musiciens à chaque coin de rue

Je reviendrai plusieurs fois cette année,.....au SHELBOURNE

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Varennes -Jarcy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très grand hôtel très bien situé face au Parc St Stephen et proche du quartier piéton de Grafton street, Temple bar et Trinity Collège.
Hôtel luxueux, avec beaucoup de personnel pour vous accueillir (voiturier, hôtesse accueil dans le hall puis réception et autre hôtesse pour vous accompagner jusqu'à votre chambre, puis bagagiste). Personnel efficace et aimable. Les chambres "deluxe" sont spacieuses et la literie très confortable (Lit King size).
Tout est peut-être trop parfait et manque un peu de chaleur et de convivialité. L'ambiance est plutôt celle d'un grand hôtel de chaine de grande classe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le cadre est superbe, et la localisation juste en face du parc est absolument parfaite ! Le personnel est au petit soin pour le confort à tout moment. Nous avions demandé s'il était possible d'arriver plus tôt que l'heure de check-in définie, et cela n'a posé aucun souci. Si toutefois cela ne leur avait pas été possible, une solution nous était proposé pour nous permettre de poser nos valises et de prendre une douche.
Mention spéciale pour le petit déjeuner, très généreusement servi et qui offre une grande diversité. L'histoire des lieux ajoute au charme.
Bref, à recommander pour un petit moment hors du temps !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Voilà un hôtel qui conjugue à la perfection les charmes de son lustre passé (avant qu'il ne soit repris par le groupe Marriott) et les attentes des clients d'aujourd'hui.
Tous les espaces du rez-de-chaussée ont été modernisés, re-décorés avec goût, agrandis, éclaircis, sauf la réception qui est assez éloignée de l'entrée, tout au fond et très sombre... On vous sert aussitôt un délicieux rafraîchissement citronné. Ascenseur lent, petit, et il n'y en a qu'un ! Vaste salon de lecture au premier étage, fauteuils, sofas, bergères des plus confortables.

J'avais une chambre premium au 6ème et dernier étage, en angle avec double exposition, mais aménagée sous les combles, donc avec de petites fenêtres. Cependant, la vue sur Stephen's Green, la ville et plus loin les montagnes du County Wicklow, est spectaculaire.
Très jolie chambre, bien aménagée, mobilier luxueux, literie moelleuse à souhait en format Queen Size. Vaste écran plat, wifi gratuite, machine à café expresso, minibar très fourni. Grande et somptueuse salle de bain en marbre, baignoire, douche à plusieurs jets, wc séparés, bons produits de bain, grande serviettes.
Des petites bricoles pourraient être revues : tâches sur le mur, interrupteurs mal fixés, rayures etc. Insonorisation moyenne (enfants dans la chambre à côté).

Buffet de petit déjeuner de très belle qualité. Jus de fruits, fromages, charcuteries, viennoiseries, oeufs etc. Et service en porcelaine et argent.
Excellent service.
Le tea-room légendraire du Shelbourne est toujours là, à droite en entrant. Les scones et les pâtisseries sont juste sublimes !
Les tarifs ne sont pas avantageux certes, mais le rapport qualité-prix est honnête, en fin de compte, pour un des plus beaux hôtels d'Irlande.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres sur Stephen's Green pour la vue !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
GuestRelationsDublin, Guest Relations Manager de The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
J’ai été plus que ravi de savoir que l’hôtel vous avait plu et plus particulièrement l’afternoon tea.
En espérant vous accueuillir parmi nous une nouvelle fois très prochainement.
Bien cordialement.
Yasmin Bergin
Guest Relations Executive
rhi.dubbr.guest.relation@renaissancehotels.com
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Cadre et localisation superbe, chambres spacieuses et lit très confortables, petit déjeuners remarquables salon de thé, bar musical et authentique pub à l intérieur personnel efficace et avenant bref un lieu superbe pour affaires ou week end un des meilleurs hôtel que j ai fréquenté

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

En week end à Dublin nous avons souhaité à nouveau demeurer au Shelbourne pour découvrir le récent SPA.
Dès l'arrivée, nous sommes accueillis par une aussi charmante qu'efficace réceptionniste.
Mon épouse est irlandaise et le premier contact est quasi familial mais élégant.
La chambre prête dès 12 heures est parfaite bien que la climatisation soit bruyante et la vue limitée. Qu'importe nous n'y serons que pour dormir.
Après avoir cheminé sous la pluie (le mauvais temps irlandais n'est pas un mensonge), nous rentrons pour découvrir les installations de détente. L'espace soins est merveilleux. La piscine est grande et dédiée au sport et non au repos. Un long bassin permet d'aligner les longueurs mais les abords sont spartiates. Il faut noter l'absence de jacuzzi.
Le lendemain, nous prenons le petit déjeuner -rien d'exceptionnel- à l'exception du service de très bonne qualité. Privilégiez le bar plutôt que la salle principale sombre et étouffante.
Un excellent séjour donc où il n'y a rein à dire ni redire et c'est cela sans doute la petite gêne, cela manque de "peps".

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits at The Shelbourne Dublin.
Hôtel très bien situé et très vivant , beaucoup de passage et de personnes extérieures profitent des restaurants et du pub .Mais un fois la réception passée , le côté chambre , piscine et spa sont très calme .

5 étoiles , pour l'accueil , la réactivité et la gentillesse du personnel.
5 étoiles également pour la restauration et les bars .
4 étoiles pour la chambre , (sdb semblent avoir un peu vécue ...), la piscine (il manque une place pour des transats , mais la piscine est très grande , donc très agréable pour nager , les vestiaires superbes )

Astuce pour la chambre : La première chambre proposée avait un bruit de ventilation assez fort , et une vue désagréable ( sur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel

N°10 des hôtels d'affaires à Dublin
N°12 des hôtels romantiques à Dublin
N°12 des hôtels de luxe à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shelbourne Dublin
Shelbourne Hotel Dublin
Hotel The Shelbourne Dublin, a Renaissance
Dublin Shelbourne
The Shelbourne Dublin Renaissance Hotel
Dublin Hotel Shelbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.