“En plein centre, si vous arrivez à supporter l'odeur...” 2 5 étoiles
Avis sur Ashfield Hostel

Ashfield Hostel a été ajouté à vos Favoris
Ashfield Hostel
19/20 D'Olier Street, Dublin 2, Irlande (Anciennement Ashfield House) (South City Centre)   |
Stockholm, Suède
“En plein centre, si vous arrivez à supporter l'odeur...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

... et par l'odeur je ne parle pas de la circulation mais de la PUANTEUR quand on ouvre la porte de l'immense dortoir ! C'était... horrible. Pas d'air, il faisait chaud et moite (alors qu'il ne faisait pas lourd à l'extérieur...) et il y avait cette odeur nauséabonde qui venait de ces gens en sueur. Même en ouvrant les fenêtres pendant la journée ça ne changeait rien ! Malheureusement, le fait qu'il n'y ait pas d'air et qu'il fasse chaud c'était valable également à la réception. Il y avait 18 lits dans le dortoir ! Mes potes avaient une chambre double (le prix d'une chambre d'hôtel...) et c'était correct.

Si vous voulez être en plein centre, avoir une discothèque juste au-dessous de vous ainsi qu'en face alors pourquoi pas ce dortoir dont la porte ne se ferme même pas.

Le site internet parlait d'un petit déjeuner "léger". J'étais un peu méfiant. Mais cela s'est avéré être un petit déjeuner avec des céréales, des tartines, de la confiture, du thé/café, des jus, le tout dans un style buffet. Pas mal pour une auberge !

Il y a le wifi, la télévision et le personnel est vraiment efficace. Le linge de maison est fourni et c'est propre.

D'une manière générale, l'établissement est correct à part l'odeur et le fait que la porte ne se ferme pas. N'oubliez pas les bouchons d'oreille ! Un peu cher mais j'imagine que c'est lié à l'euro...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Ce n'est pas un hotel mais une auberge de jeunesse, ne vous faites pas avoir !
Cette auberge n'est pas sécurisée, on m'a volé ma valise dans une pièce soit disant surveillée par le personnel de l'auberge, on me l'a restituée le lendemain avec difficulté(une colonie de vacances qui m'a pris ma valise "par erreur") car il a fallut parlementer avec le staff qui n'etait pas très aimable.
De plus c'est très sale, la rampe d'escalier est casée, les douches ont rarement l'eau chaude et surtout evitez les chambres à dortoirs ! il n'y a qu'une clé pour la chambre ! donc c'est celui qui a la clé qui fait ce qu'il veut !
Sinon ne vous réveillez pas trop tard car sinon il n'y a plus de petit déjeuner !
A éviter d'urgence, je vous conseille le paramount hotel qui est vraiment très bien, mais en choisissant Ashfield House vous ne faites pas d'économies, vous gachez votre argent !

• Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ashfield Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ashfield Hostel

Adresse: 19/20 D'Olier Street, Dublin 2, Irlande (Anciennement Ashfield House)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Petit déjeuner offert Kitchenette
N° 19 sur 89 hébergements spéciaux à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashfield Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ashfield House Dublin
Ashfield House Hotel Dublin
Hotel Dublin Ashfield House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashfield Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.