“super séjour!” 5 5 étoiles

Classé n°110 sur 177 hôtels à Dublin
Toulouse, France
“super séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

nous avons passé trois nuits dans une chambre du campus de trinity college et nous avons adoré notre séjour!
la chambre était propre, spacieuse et très calme!
bien sur ce n est pas du grand luxe mais l essentiel est là! de plus les matelas étaient extrémement confortables!
on ne peut pas être mieux placé, en plein centre de dublin, à deux pas de temple bar pour les soirées.
c'est très agréable d'avoir l impression de " vivre " dans trinity college, qui est quand meme un emblème de Dublin, on se sent presque étudiants irlandais!
je recommande l expérience
excellement petit déjeuner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lasalle france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

SUper, la gentillesse des étudiants , l emplacement ,le calme à 2 pas de tout ,le soir quand vous rentrer de temple bar ,5 minutes à pied , tout est calme ,le seul bruit le matin ,les goélands . Un super petit déjeuner ,croissant muffin ,toast céréales porridge jus de fruit fromage blanc salade de fruits thé café .les chambres sont très propres ,,basiques mais on ne va pas à Dublin pour rester dans sa chambre , le seul bémol ,le matelas un peu vieux pas top les ressorts ,mais pour un séjour à Dublin je le recommande et j y retournerais

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avions réservé une chambre d'étudiant, qui sont libérées pendant l'été. Ce n'est pas le grand luxe, mais propre, et en plus il y a une cuisine à disposition; idéal pour une famille.
L'emplacement est parfait en plein centre de Dublin, idéal pour le tourisme et sortir le soir. Le grand plus de Trinity College, c'est que vous êtes au sein des plus beaux bâtiments de Dublin, un véritable musée. Petit prix, à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avions réservé une chambre double et avons eu droit à un appartement!
Très spatieux, propre, bien situé. Les bâtiments sont très calmes.
Le plus gros avantage est évidemment la situation géographique. En plein centre. Tout est à portée de main. Très bon rapport qualité/prix.
Les étudiants présents à l'acceuil sont très sympa et prets à rendre service.
Seule inconveignent: le wifi est payant!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Un petit retour de quelques années en arrière en séjournant dans au sein de l'établissement qui loue les chambres étudiants l'été.
Nous avons loué la chambre à deux, qui était très bien situé dans l'enceinte (près de l'entrée), et qui était très propre. Le confort n'égale pas un hôtel mais le principal est présent (literie propre et neuve, douche, et rangements). Dommage que les lits ne soient pas doubles (2 lits simples qui ne sont pas à la même hauteur).
La situation est idéale, au centre de Dublin et des activités.
L'accueil est bon par les étudiants et le petit déjeuner est normal (sans plus) le matin.
Une bonne expérience pour un court séjour à Dublin!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Columbus, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Le Graduate's Memorial Building est peut être sans fioritures, mais c'était un super endroit pour séjourner en plein centre de Dublin.
Les lits étaient confortables, la chambre calme, l'emplacement sûr et pittoresque, le petit déjeuner (inclus) de la cafétéria plein de variété et très savoureux.
La lumière de notre salle de bains s'est cassée dimanche soir, et après un court voyage au bureau des logements le plus proche, deux jeunes hommes avec une échelle sont venus immédiatement pour la réparer.
Il y avait aussi une kitchenette avec une bouilloire électrique et un réfrigérateur juste à côté de la chambre.
Les autres résidents ne sont pas très bavards, donc n'y allez pas si vous vous attendez à rencontrer beaucoup de gens, et il n'y a pas beaucoup de services si vous êtes habitué aux bed and breakfast, mais je reviendrais ici parce que c'est un très bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New Zealand
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

J’ai séjourné dans les dortoirs de Trinity car je devais faire un voyage de dernière minute à Dublin…tous les hôtels étaient complets car il y avait un grand match de GAA (sports gaéliques) la nuit suivante.
Les points positifs :
•vraiment très central,
•la chambre simple était grande et dans un appartement,
•petite cuisine pour une tasse de thé tardive,
•prix raisonnable pour l’emplacement et le moment de l’année,
•des agents de sécurités compétents.
Les points négatifs :
•Le personnel (des étudiants je crois) n’était pas très attentif lors des formalités d’arrivée…ils ne m’ont donné que les détails de base et j’ai dû demander de plus amples informations,
•Vous devez quitter votre chambre à 10h00…dois-je en dire plus ? Très inhabituel pour une auberge ou un hôtel en Irlande.
•Il faut marcher pas mal pour aller jusqu’à sa chambre, mais ce n’est pas trop loin. Je ne voudrai pas être plus éloigné du portail d’entrée si je devais rentrer après minuit.
Globalement, un bon séjour, mais je n’irai là que si je vais à Dublin pour y passer une nuit tranquille…il n’est pas vraiment super si vous voulez vous coucher tard et dormir un peu le matin !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Trinity College Campus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trinity College Campus

Adresse : Dame Street | College Green, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N°60 des hôtels familiaux à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trinity College Campus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trinity College Campus Dublin
Trinity College Campus Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trinity College Campus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.