“Emplacement idéal, personnel et équipement médiocre.” 2 5 étoiles

Mercantile Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Dame Street, Dublin 0000, Irlande   |
N° 125 sur 174 hôtels à Dublin
Boulogne-Billancourt, France
“Emplacement idéal, personnel et équipement médiocre.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Idéalement placé dans le quartier de TEMPLE BAR, cet hotel souffre du bruit de la fête nocturne. Pour les couches tard munis de bouchons d'oreilles, ce n'est donc pas un problème. ( a 3h00 du matin, on avait l'impression qu'un groupe chantait dans la chambre !).
Par contre, le personnel est désagréable : après avoir demandé à changer de chambre car elle ne correspondait pas à ce que nous avions demandé, nous avons eu le droit à une soupe à la grimace. La seconde chambre était conforme, jusqu'à ce que je m'installe dans mon lit : le sommier était cassé et réellement inutilisable. Du coup, j'ai dormi sur le matelas posé à même le sol. Je n'ai pas redemandé à changer de chambre tant l'accueil fut désagréable la première fois.
Toutefois, même si vous ne séjournez pas à l'hotel, je vous conseille le pub se trouvant au rez de chaussée et portant le même nom. Il est extraordinaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercantile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercantile Hotel

Adresse: 28 Dame Street, Dublin 0000, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 125 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercantile Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercantile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercantile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.