“Grande brasserie parisienne à Dublin” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe-En-Seine

Cafe-En-Seine
40 Dawson Street, Dublin Dublin 1, Irlande (South City Centre)
+353 1 677 4567
Site Web
Classé n° 174 sur 622 choses à voir/à faire à Dublin
Détails de l'activité
Nanterre, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 247 votes utiles
“Grande brasserie parisienne à Dublin”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Grande brasserie avec différentes salles et une superbe terrasse à l'étage lorsque le temps le permet.Idéal pour prendre un verre en fin de journée et rencontrer les dublinois qui sortent du boulot.

Visité en avril 2013

Asnieres-sur-Seine, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Ambiance palace parisien du début du 20e siècle”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Beaucoup de volume à l'intérieur, une décoration très travaillée, une ambiance agréable.

Cet endroit n'a pas grand chose de typiquement irlandais (à part la taille conséquente du bar et la sympathie du service), mais il est à découvrir absolument.

Situé à 2 pas de grafton street et de temple bar.

Visité en mars 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Y repasser à chaque fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous sommes entrés dans ce café au départ simplement parce que le nom nous faisais sourire, mais une fois dedans...nous sommes restés admiratifs.

La décoration est superbe, l'endroit plus vaste à l'intérieur qu'il n'y parait de l'extérieur. Des café comme ça, il n'y en a (hélas) plus, sauf dans l'image que les étrangers ont des cafés de Paris.

Lorsque nous y sommes passés, il y avait dans une des salles une chanteuse, un pianiste et une contrebasse. C'était superbe, nous nous sommes installés dans des petits fauteuils autour d'une table basse, avons commandés chacun une boisson, et sommes resté 3/4 d'heures à écouter les chansons jusqu'a ce que ce soit la fin.

Le guide de notre groupe de randonné a noté l'adresse, et je crois bien que désormais lors de la journée libre à Dublin il enmenera son groupe à cet endroit.

Pour finir, il est situé juste dans une rue parallèle à Grafton street, la grande rue pietonne et commercante de Dublin. (en fait nous l'avons trouvé par hasard après avoir parcourus 3 fois la rue pietonne, et en finissant par nous résoudre à en sortir)

Visité en mai 2012
Un membre de TripAdvisor
“Que dire.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2006

Que dire sur ce café, juste es-ce vraiment un café oui et non
On peut dire sans être menteur qu'il s'agit d'un lieu ou le service et l'accueil (merci à Bertrand) est à la hauteur de la décoration du cadre et de l'ambiance que l'on ressents losque l'on rentre pour la premiere fois.

Donc, si un jour je dois revenir à Dublin, se sera là ou je viendrais à nouveau pour la premiere fois boire ma premiere guinness.

Messieurs, Mesdames et Mesdemoiselles, merci et encore bravo pour tout

C-L

Les voyageurs ayant consulté Cafe-En-Seine ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Cafe-En-Seine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe-En-Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.