“Petit bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur St Stephen’s Green

St Stephen’s Green
at the top end of Grafton St, Dublin 2, Irlande (South City Centre)
+353 1 475 7816
Conde-sur-l'escaut, France
41 avis sur les attractions
“Petit bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Bon d'accord, un parc de centre-ville n'a rien d'extraordinaire, et c'est le cas de celui-là. Cependant, étant arrivé très tôt à Dublin, en sortant de l'hôtel c'est le premier lieu ou je me suis rendu et, je dois reconnaître que un petit crachin au jour levant, avec pour seule compagnie celle des canards, à été l'un de ces petits moments de bonheur que nous avons connus dans cette ville avec ma femme. Sinon, en pleine journée c'est très fréquenté et donc moins charmant. Ceci dit, on ne peut pas éviter un passage en étant à Dublin.

Visité en octobre 2013

Anglet, France
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Ce Park est vraiment magnifique et est un vrai espace de tranquillité en plein centre ville. A 2 pas du centre commercial qui lui aussi est magnifique !!

Visité en décembre 2013
Rennes, France
5 avis sur les attractions
“Jolie Parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ce parc est vraiment trés appréciable pour se balader, vraiment grand, en automne bien entendu il n'est pas trs fleuri mais il doit vraiment être trés jolie avec les fleurs fleuri. Une bonne balade à faire.

Visité en novembre 2013
17 avis sur les attractions
“Lieu paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je pense que la plus belle période est au printemps mais même en hiver, ce parc en plein centre est agréable. C'est calme, il y a de belles couleurs, je conseille d'aller y faire un tour.

Visité en novembre 2013
Grasse, France
“de quoi respirer au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

un joli parc au coeur de la ville et juste au bout de la célèbre Graffton Street et ses boutiques. Petits canard, jolis chemins bordés d'arbres, bancs publics pour s'arrêter et manger un sandwiches... sympa pour une promenade tranquille et un arrêt pique-nique après avoir fait les boutiques (enfin si il ne pleut pas !) Stephen's green est aussi desservi par le tram.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté St Stephen’s Green ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez St Stephen’s Green ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Stephen’s Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.