“B&B déconseillé” 1 5 étoiles
Avis sur Oliver St. John Gogarty's Hostel

Oliver St. John Gogarty's Hostel a été ajouté à vos Favoris
Oliver St. John Gogarty's Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   58/59 Fleet Street, cnr Anglesea | Temple Bar, Dublin 2, Irlande (South City Centre)   |
Classé n°11 sur 89 hébergements spéciaux à Dublin
Neydens, France
“B&B déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous savions que pour ce prix la chambre allait être rudimentaire mais à ce point non:
- touffe de cheveux dans chambre et salle de bain
- chambre humide avec moisissures partout
- tâches très douteuses sur les matelas
- salle de bain "climatisée" en plein mois de janvier
- rideau de douche moisi ainsi que bac à douche
- évacuation du lavabo à vomir
- salle du petit déjeuner dégueulasse et pti dej qui va avec!
- bruit toute la nuit jusqu'à 7h
- personnel peu avenant et peu compréhensif
Bref enceinte, j'ai fait une crise d'asthme la première nuit et mes amies et moi avons décidé de quitter l'établissement dès le lendemain (au lieu de 3 nuits), la réceptionniste nous a demandé de faire un mail pour le remboursement des 2 nuits restantes et malheureusement nous attendons toujours réponse au mail et biensûr le remboursement!!!
En conclusion c'est une arnaque à touriste sans nom où il est impossible de rencontrer un gérant!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

[Cet avis concerne les appartements du Oliver St. John Gogarty et non pas l'auberge de jeuness à la même adresse]

Les appartements sont situés sur les toits de l'établissement, séparé de l'auberge je n'ai eu aucun problème de bruit. L'accueil est très bien avec quelques cadeaux (CD de musiques irlandaises, une pinte de Guiness gratuite au pub)
Une grande cuisine équipée, 2 chambres et 2 salles de bain ce qui en fait un hébergement spacieux et confortable en plein centre de Dublin dans le quartier du Temple Bar !

Seul bémol avec la prévention du feu : des alarmes très sensibles dans toutes les pièces qui se déclenchent lorsqu'on met le grille pain en route . Puis impossible de tenir les portes ouvertes, elles sont munies de systèmes pare-feu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

auberge de jeunesse tres bien situee dans le centre de DUBLIN ( quartier de TEMPLE BAR ) l' accueil est charmant , on vous offre a votre arrivee des cadeaux ( CD + guinness gratuite ) , les chambres sont situees au dessus du pub ( musique irlandaise ) donc c' est tres bruyant jusqu' au matin !! personnes ivres dans la rue !! les chambres sont bien agencees , bonne literie mais sales et vetustes ( rideaux des fenetres arraches ) , ce n' est pas nettoye regulierement et les douches sont tres sales egalement ( moisissure ) c' est tres donmmage car l' emplacement est super et le personnel tres aimable !!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oliver St. John Gogarty's Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oliver St. John Gogarty's Hostel

Adresse : 58/59 Fleet Street, cnr Anglesea | Temple Bar, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre , Temple Bar
Classé n°11 sur 89 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oliver St. John Gogarty's Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oliver St. John Gogarty's Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oliver St. John Gogarty's Auberge
Oliver St John Gogartys Hostel
Oliver St. John Gogarty's Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oliver St. John Gogarty's Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.