“auberge uniquement de jeunesse” 3 5 étoiles
Avis sur Oliver St. John Gogarty's Hostel

Oliver St. John Gogarty's Hostel a été ajouté à vos Favoris
Oliver St. John Gogarty's Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   58/59 Fleet Street, cnr Anglesea | Temple Bar, Dublin 2, Irlande (South City Centre)   |
Certificat d'Excellence 2014
“auberge uniquement de jeunesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

chambre n° 7 de 3 lits superposés assez grande, salle de bain propre et recente, linge de qualité, situé dans la rue animée la nuit de Dublin, il n'est pas question d'espérer avoir la tranquilité avant 4 heures du matin, le pub etant juste en dessous il faut ensuite le matin supporter la livraison folklorique des futs de biere.....
Tarif semaine excellent (12€ par personne en chambre de 6)

Astuce pour la chambre : ChambreN°7
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Auberge de jeunesse très bien située, en plein coeur de Temple Bar. Les chambres sont correctes, un peu petites mais propres. Le petit déjeuner est très copieux. Il faut quand même prévoir des boules Quies, surtout si on donne sur la rue, car on a le bruit de la rue et du Pub adjacent. Mais auberge vraiment sympa.
L'accueil est variable en fonction de la personne à la réception. Petit hic: il n'y a qu'une clef par chambre, ce qui fait qu'il faut frapper pour accéder à la chambre (et à 2 ou 3h du matin, ça ne répond pas toujours, il faut donc aller chercher le gars de l'accueil pour qu'il nous ouvre la chambre! Pas pratique!!!!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel propre, ressemble à une auberge de jeunesse, mais il y a des chambres qui ferme avec des salles de bains.

Petit déjeuner très standard dans une petite cantine
Parking 13 euro la journée
Situé dans le temple bar ! donc un peu bruyant jusqu’à minuit (mais on n’y vient pas pour dormir)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous etions dans un appartement (PENTHOUSE) situe au dernier etage avec terrasse, avec une vue sur tout Dublin. L appartement etait spacieux, un peu bruyant car situe en plein dans Temple Bar, le quartier le plus dynamique de la capitale. Tres bon rapport qualite prix. Nous nous sommes vus offrir une conso gratuite au bar.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans un de leur penthouse, avec 2 enfants de 6 et 8 ans.
Les +: L'appartement est très fonctionnel et plutot spacieux: 2 chambres, 2 salles de douche, un salon, une salle à manger, 2 terrasses avec une jolie vue sur la ville.
Appartement très bien situé, beaucoup de choses sont accessibles à pied.
Le personnel est très accueillant et à l'écoute.
Les - : le mobilier est assez vieux et pas en bon état (lits ok)
Il n'est pas possible de prendre 2 douches en même temps (ce qui limite alors l'intérêt d'avoir 2 salles de bain ...).
Une des 2 chambres est très bruyante car elle donne sur la rue où sont tous les bars.

(Pas de piscine ni de jeux pour enfants je n'arrive pas a supprimer ma notation ...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PAU
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

En soirée, principalement le week-end ne vous attendez pas à pouvoir vous reposer de vos journées de visite, surtout si votre chambre donne sur la partie arrière du pub. La musique est assez forte et vous aurez l'impression d'avoir les musiciens au pied du lit. La chambre somme toute sommaire remplit son rôle, le personnel est sympa et tout est fonctionnel. Les désagréments sonores seront vite oubliés lorsque vous irez boire quelques "Guiness" en première salle et que le patron participe au folklore en faisant sonner son violon. Un hotel atypique et sympa, en plein centre de Temple bar.... à entrevoir avec un jeu de boules quess

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neydens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous savions que pour ce prix la chambre allait être rudimentaire mais à ce point non:
- touffe de cheveux dans chambre et salle de bain
- chambre humide avec moisissures partout
- tâches très douteuses sur les matelas
- salle de bain "climatisée" en plein mois de janvier
- rideau de douche moisi ainsi que bac à douche
- évacuation du lavabo à vomir
- salle du petit déjeuner dégueulasse et pti dej qui va avec!
- bruit toute la nuit jusqu'à 7h
- personnel peu avenant et peu compréhensif
Bref enceinte, j'ai fait une crise d'asthme la première nuit et mes amies et moi avons décidé de quitter l'établissement dès le lendemain (au lieu de 3 nuits), la réceptionniste nous a demandé de faire un mail pour le remboursement des 2 nuits restantes et malheureusement nous attendons toujours réponse au mail et biensûr le remboursement!!!
En conclusion c'est une arnaque à touriste sans nom où il est impossible de rencontrer un gérant!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oliver St. John Gogarty's Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oliver St. John Gogarty's Hostel

Adresse: 58/59 Fleet Street, cnr Anglesea | Temple Bar, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre , Temple Bar
N° 21 sur 90 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oliver St. John Gogarty's Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oliver St. John Gogarty's Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oliver St. John Gogarty's Auberge
Oliver St John Gogartys Hostel
Oliver St. John Gogarty's Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oliver St. John Gogarty's Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.