“pas mal” 4 5 étoiles

Classé n°73 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Toulon, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Rapport qualité prix très correct. 4 nuits réservées sur un site avec les petits déjeuners 274 euros.
Proche du centre ville. 10 minutes environ du temple bar.
Personnel très agréable. La chambre un peu petite mais on y était que pour dormir donc ça suffisait amplement.
Petit déjeuner très copieux.
La chambre était située au 4 ème étage sans ascenseur, donc si vous avez des enfants pensez à demander à ne pas y être installé.
Insonorité moyenne mais pas vraiment gênante.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un hébergement pas trop cher pour l'emplacement.
En plein centre ville et à côté des arrêt de bus pour l'aéroport. Génial !
La chambre est un peu vieillotte mais ce n'est pas dérangeant puisque c'est uniquement pour dormir. C'est propre. Le bémol est que c'est pas très bien isolé et insonorisé.
Le personnel est vraiment sympathique, toujours le sourire.
Le petit-déjeuner irlandais est très bien. Petit bémol : ne pas arriver trop tard car sinon il n'y a pas de place dans la salle et en plus c'est vraiment très bruyant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai sejourné 3 nuits dans ce guesthouse effectivement très bien situé.

Gros hic :
- Taille de la chambre en single très petite, tout comme la SDB ou on ne peut rentrer à 2
- la proprete. La VMC et le radiateur n'avaient pas du être nettoyés depuis très longtemps
Tâche de moississure sur le tour du miroir de la SDB
- Bouilloire dans la chambre mais fil très court donc il faut galerer pour boire une boisson chaude
- Pas d'insonorisation. On entend très bien les voisins qui prennent leur douche ou parlent ou claquent la porte de la chambre (difficile à fermer) à 2 h du matin...
- Vue sur le mur de beton en face
- PDJ à partir de 7.30h uniquement

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Durant notre voyage à Dublin, nous avons dormis dans cet hôtel pour la première et la dernière nuit.

L'hotel est vraiment bien situé, et à proximité de l'endroit où nous dépose le bus.
Deux fois, nous étions dans une chambre au 4ème étage. Avec une grosse valise, ça remplace la muscu héhé. Pour le prix, je préfère me trimbaler ma valise que d'avoir un ascenseur. Et puis on galérait pendant 30 secondes et après on en parle plus.

Les chambres ne sont pas d'un grand standing, mais qui s'en plaindra, nous ne sommes pas venu ici pour visiter les hôtels ... Néanmoins, les chambres et les salles de bains sont propres.

Par contre, je ne sais pas ceux qu'ils ont avec les lits, mais les draps sont trop cour. Pourtant je ne fais qu'1m86 et je devais défaire complètement le lit car le draps arrivait au niveau de mes pectoraux... Et les matelas doivent faire 1m90 de longueur, car mes pieds dépassaient.

Le Wifi fonctionne bien.
Le petit déjeuner est à buffet et y'a le choix. Le service est rapide. C'est copieux.

On reviendra.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel avec 2 amies...pour nous ce fut une bonne surprise!
Tout d'abord l'hotel est très bien situé,à 2 pas d'O Connell street,avec un bus direct depuis l'aeroport.
C'est vrai que c'est un vieil immeuble,mais il est plein de charme,et notre chambre etait immense,avec 1 grand lit et 2 lits 1 place,une salle de bains très acceptable (meme si le carrelage commençait à donner des signes de faiblesse au sol..!)Les lits etaient très confortables,la literie visiblement très récente,et une propreté irréprochable de l'ensemble (linge changé tous les jours)
Petit déjeuner correct dans une salle un peu trop petite et bruyante...nous n'y sommes pas allées tous les jours...
Seul bémol,qui nous a fait plutot rire,et qui a rajouté un peu à cette sensation d'hotel "fin de siècle" désuet ,et il faut quand meme le dire,visiblement sur le déclin,une fuite d'eau depuis le plafond 2 matins d'affilée (une personne devait prendre sa douche au dessus...et nous avions droit à notre petite douche pendant 5 mn en plein milieu de la chambre....heureusement qu'elle etait vraiment grande!!)
En résumé nous avons vraiment eu de la chance quand je lis les autres commentaires,mais nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hotel,d'un prix très correct vu la situation!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel; l’accueil y a été chaleureux et le personnel disponible pour nous conseiller ou rendre service.
Le petit déjeuner est vraiment très bien.Notre chambre triple se trouvait au 3 éme étage et il faut monter les escaliers!mais nous cela ne nous a pas gêné. La chambre était correcte et bien chauffée.......voir surchauffée.....La situation est idéale pour un séjour dans Dublin, on est proche de tous et à 15mn à pied de la gare o'conolly pour prendre le DArt pour une virée à la mer. Pour les bus tous les arrêt sont devant l'hotel!
avant d'y arriver les avis nous avait fait un peu peur mais nous n'avons pas été déçu , le rapport qualité prix est excellent et bien sur il ne faut pas s'attendre à un hotel de luxe! juste un hôtel dans un immeuble ancien avec du charme et les aléas qui vont avec!J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

nous avons sejourné dans cet hotel 3 nuits début mars avec un groupe et avons donc testé 5 chambres..
les 2 twin étaient très petits et avec une minuscule salle de bains. une des chambres était mal isolé donc fraicheur garantie dans la nuit parce que le chauffage est coupé automatiquement jusque 8 h du matin !
la chambre double était refaite et était très correcte, avec une grande salle de bains et une bonne literie.
les 2 chambres triples étaient spacieuses et avec une grande salle de bains.
selon où vous êtes dans l'hotel, vous aurez un calme appréciable, et selon si vos chambres sont de la nouvelle génération ou pas, vous serez bien installé ou pas !
le petit dejeuner est simpliste si vous restez sur l'habitude française (pas de miel, pas de nutella, pas de viennoiseries, ...). par contre vous avez droit à une assiette avec bacon, oeuf, saucisse, etc, .
le point positif est la situation par rapport au centre : à pied il vous faut 2 minutes pour être sur O'connel street et 10 minutes pour être au coeur de Temple bar. Vous avez également tous les bus de la ville qui sont devant l'hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Charles Stewart Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Charles Stewart Guesthouse

Adresse : 5 / 6 Parnell Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Classé n°73 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HostelBookers, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Charles Stewart Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charles Stewart Hotel Dublin
Charles Stewart Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Charles Stewart Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.