“un endroit rêvé au calme à quelques sations de DART de trinity collge” 5 5 étoiles
Avis sur Aberdeen Lodge

Aberdeen Lodge a été ajouté à vos Favoris
Aberdeen Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 - 55 Park Avenue | Ballsbridge, Dublin Dublin 4, Irlande   |
Classé n°6 sur 177 hôtels à Dublin
chonas l amballan
“un endroit rêvé au calme à quelques sations de DART de trinity collge”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce petit hôtel appréciant l'accueil sympathique et professionnelle, l'ambiance calme et feutrée , la chambre bien agencée , spacieuse et confortable avec salle de bain .de bonne dimension .

Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner copieux et varié.

Enfin l"emplacement en dehors de Dublin n'est pas du tout gènant du fait de la proximité du DART qui vous emméne en quelques stations dans le centre de Dublin/ Un seul regret notre séjour a été un peu court mais nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Tout paraissait parfait : l'accueil (on vous propose un thé bien chaud et des gateaux alors qu'il faisait un froid de canard dehors), la chambre tout à fait convenable, la disponsibilité de la personne qui nous accueillait, et qui nous a expliqué où trouver un restaurant, etc.
Seul problème - mais un de taille - les deux occupants de la chambre au-dessus de la notre !
Pas moyen de s'endormir avant qu'elles ne se décident elles-mêmes de faire autant. J'allais monter frapper sur la porte, mais j'ai croisé le responsable qui s'en est chargé, malheureusement sans effet. Nous entendions presque leur conversation et bien sûr chaque pas (elles traversaent et retraversaient ...) Il y a manifestement un problème d'insonorisation donc. Quel dommage!.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous etions un petit groupe de 10 personnes et avons été ravis de l'accueil très chalheureux des propriétaires ainsique de la qualité des repas. L'hotel se situe dans un quartier calme mais d'acces rapide dans le centre de Dublin. Il se trouve à 1 minute à pied de la plage. Tout était parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un endroit reposant, un petit déjeuner excellent, un accueil parfait, la disponibilité des responsables et la gentillesse du personnel. De passage avec mes deux enfants, un moment inoubliable, une adresse vraiment sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel situé dans un quartier résidentiel très agréable de Dublin. C 'est un havre de paix avec une équipe formidable et toujours disponible pour vous renseigner ou discuter simplement un moment....Les chambres sont décorées avec goût et très agréables. Le salon est aussi un endroit très charmant où il fait bon prendre un café ou un thé chaud au coin du feu. Le petit déjeuner y est succulent et le personnel très attentionné. Enfin le chat paws vous attend au coin du feu si vous avez un peu de temps pour lui faire un calin, bref comme à la maison.
Nous vous recommandons vraiment cet hôtel!
Catherine D.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Ce lodge est une étape délicieuse en Irlande; situé dans un quartier résidentiel adorable et super tranquille, niché près de la mer (10 minutes à pied) et par le Dart (les transports en commun) on arrive au centre de Dublin en 15 minutes. Les chambres sont cosy et très confortables, le personnel est très attentif et vous renseigne avec compétence, et le breakfast est certainement un des meilleurs que nous ayons testé durant notre tour en Grande Bretagne. Pancakes extraordinaires et saumon délicieux ! A recommander vivement pour découvrir Dublin ! Sophie T.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wayaux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Auberge pleine de charme où la qualité de l'accueil est exceptionnelle.
Breakfast délicieux: carte pour préparations chaudes: pancakes, irish breakfast, breakfast kippers, oeufs au saumon,....Dommage que les jus de fruits ne soient pas préparés à partir de fruits frais!
Situation agréable dans un quartier vert.
Accès facile à Dublin en bus dont le terminus se trouve à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aberdeen Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aberdeen Lodge

Adresse : 53 - 55 Park Avenue | Ballsbridge, Dublin Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°6 des hôtels de luxe à Dublin
N°12 des hôtels romantiques à Dublin
N°20 des hôtels familiaux à Dublin
N°39 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aberdeen Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aberdeen Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aberdeen Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aberdeen Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.