“bien situé un seul souci” 4 5 étoiles

Albany House
3.0 sur 5 Hôtel   |   84 Harcourt St, Dublin 2, Irlande   |
Classé n°80 sur 175 hôtels à Dublin
herlies
“bien situé un seul souci”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

L hôtel est très bien situé propre agréable le personnel sympathique seulement nous avions une chambre côté rue et la nuit les irlandais font la fête et "braille" même à 4 h penser à prendre les boules quies et si vous n êtes pas trop sportif demander une chambre au 1er ou 2 ème nous étions au 4 ème c est dur en fin de journée ou avec les bagages

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Très bien situé au cœur du Dublin géorgien, à deux pas de St Stephen Green. Trinity College et O'Connell ne sont qu'à quelques minutes à pied.
La chambre était confortable et silencieuse (à noter qu'elle donnait côté jardin, pas côté rue). Le personnel est accueillant, sympathique et très aidant.
Un seul regret: bien que le petit déjeuner soit bon et copieux, ils ne proposaient pas le mythique "Irish Breakfast".

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bel établissement, bien situé à distance raisonnable à pied de Grafton St., Temple Bar,.... Chambres et salle de bains impeccables. Petit déjeuner copieux. Un bon rapport qualite/prix. Pas d'ascenseur dans l'hôtel, mais c'est précisé sur leur site internet donc pas de surprise!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Un petit hotel fort bien placé , au tarif fort raisonnable
Un petit bémol pour les personnes âgées : pas d'ascenseur
Athmosphere fort sympathique
Personnel fort aimable et attentionné
Le tramway est à la porte même de l'hotel

• Séjour du octobre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Chambres étroites et glauques... Il faut absolument rénover de fond en comble les chambre ou arrêter d'y accueillir des clients. La note donnée sur trip advisor nous a fait penser à un hôtel correct, mais ce n'est pas du tout le cas en ce qui concerne la chambre qui nous a été attribuée. Étroitesse, desuetude, bruit de la boîte de nuit en face, odeur, etc... Scandaleux. Nous avons heureusement réussi à négocier une chambre recemment refaite a neuf qui n'avait rien a se reprocher.

• Séjour du février 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Très bonne surprise en arrivant à Dublin, l'hotel est à 3 minutes à pieds du parc St Stephen's green, un des poumons de la ville. Il est à 5 mn de marche de la rue commerçante et très animée de Graffton's Street. Un bon départ pur visiter Dublin, et profiter du Temple Bar (15 mn à pieds), sans être dans l'agitation.
Notre chambre était assez petite mais cosy, avec une salle de bain toilettes très agréable.
Un peu de bruit les soirs de WE, si vous êtes sensibles, demandez une chambre sur l'arrière du batiment.
Personnel très serviable et petit déjeuner parfait (croissants, céréales,pains divers, toasts, jus, fromages...)
Je recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Après une semaine de séjour dans cet hotel, je peux dire qu'il mérite largement les 4 étoles attribuées. C'est une hotel de style victorien "typique". Tout commence à l'accueil ou la décortation vous en met plein la vue avec son tapis rouge, ses tableaux, ses lumières tamisées et ses meubles tout droit sorti du XIXe siècle.
Les chambres (du moins la mienne) sont moyennes, mais l'espace reste suffisant, la litterie est de qualité meme s'il faudra un petit temps d'adaptation a votre dos. La Salle de bain et la plomberie sont un peu desuettes (robinet de douche pas pratique a utiliser, évier trop court et trop petit, chasse qui se remplit très lentement...)
Le ménage y est fait tous les jours, serviettes changées au fur et a mesure. Dans la chambre vous avez une Bouilloire, des verres, du thé, du café, par contre pensez a prendre un chargeur universel pour votre matériel.
Pour ce qui est du petit déjeuner j'ai trouvé qu'il était à peine correcte, pas vraiement de variétés (céréales, lait froid, café thé, pain beurre et confiture), dommage surtout que je m'attendais un vrai Breakfest anglosaxon.
Pour ce qui est de l'accueil en général, il était pas trop mauvais, sauf quand on rentrait a 4h du matin et que le vieux monsieur nous ouvrait la porte, je peux vous dire qu'il était loin d'être aimable.
Je conclue sur la situation de l'hotel, qui est a mon avis l'un des points fort vous que vous n'avez pas les désagrements et le bruit du centre ville mais en meme temps vous pouvez rejoindre l'hyper centre en 15 min. Station de tram juste a coté et pour les amoureux de la nature, un super park vous attend juste a deux pas de l'hotel.
En résumé Alabany Hotel, une bonne expérience que je vous recommande si vous avez la chance de partir en Irlande ;)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Albany House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albany House

Adresse : 84 Harcourt St, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Classé n°80 sur 175 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albany House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albany House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albany House Hotel Dublin
Albany Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albany House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.