“conviviale et pratique” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 89 hébergements spéciaux à Dublin
Mahaut
“conviviale et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Nous sommes allées une semaine en Irlande avec ma sœur. Nous avions réservé une chambre mixte de 4 lits, sans salle de bain privée.
Situé à 5 minutes à pied de Temple Bar et du centre historique de Dublin, ainsi que des rues commerçantes. L'accueil est très sympa, une équipe jeune et internationale. Ascenseur quasi neuf, fonctionnant très bien. La chambre un peu vieillotte mais propre, les lits faits (et propre aussi!). Nous avions une salle de douche et des WC juste à côté de la chambre, ce qui était très pratique.
Bémols : les matelas ne sont pas de 1ère jeunesse, mais quand on a marché toute la journée on dort quand mm bien. On ne risque pas de s'ébouillanter avec l'eau de la douche...
Positif : staff vraiment sympa, très disponible. Tout est gratuit à part la chambre (wifi, internet, petit déjeuner, salle TV/cinéma, ce qui n'est pas le cas dans d'autres auberges de jeunesse!
Une auberge possédant une vraie âme, revendiquant son aspect international et multiculturel, ce qui change de certaines auberges impersonnelles au possible...

bref un excellent séjour!

• Séjour du avril 2009

• Suédois en premier
Melbourne, Australia
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Je suis descendu à Avalon House le week-end dernier et je dois avouer que j’ai été plutôt déçu. J’avais lu de bons commentaires, c’est pourquoi j’éprouve le besoin de rétablir la vérité. Le site le fait paraître fabuleux… ce n’est PAS le cas ! Les chambres sont bonnes (basiques et étroites mais bonnes). J’étais au 2ème étage et il n’y a qu’UN SEUL cabinet de toilettes/douche pour tout l’étage. Je suis allé au 3ème étage pour prendre ma douche mais il n’y avait rien pour poser ses vêtements et les toilettes étaient sales. Je suis donc redescendu et j'ai attendu que LE SEUL de notre étage se libère !!

Le petit déjeuner est l’un des pires que j'ai mangé : du pain à griller, de la confiture et du Nutella, des mandarines talées, du jus d'orange et du café.

Nous avons payé cher pour ce logement et je ne pense pas que le prix soit en rapport (je ne sais pas s’il était plus cher à cause d’un week-end de rugby, j’espère que c’est le cas) et le personnel n’était pas particulièrement aimable ou serviable non plus.

Il n’avait pas spécialement l’air d’un foyer social mais je suppose que ça dépend toujours des personnes qui s’y trouvent à l'instant.

Par conséquent, j’examinerais certainement d’autres endroits dans Dublin si vous avez le temps mais si vous cherchez un logement simple bien situé, avec l’accès Internet gratuit et sans tenir compte des toilettes… réservez. :o)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Avalon House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avalon House

Adresse: 55 Aungier St, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°29 sur 89 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Avalon House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avalon House Dublin
Avalon Dublin
Dublin Avalon House
Hotel Avalon House Dublin
Avalon House Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.