“Super auberge...” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   55 Aungier St, Dublin 2, Irlande   |
Classé n°30 sur 88 hébergements spéciaux à Dublin
“Super auberge...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Très bonne auberge, pour y arriver rien de bien compliquer tout est très bien expliqué sur leur site (voir vidéos).
On avait réservé une chambre privée pour 2 et finalement celle-ci n'étant plus disponible on s'est retrouvés dans une chambre pour 4 sans compensation !
Personnel super sympa et disponible, lieu très propre, la cuisine mise à disposition est vraiment très fonctionnelle, la salle de bain et les toilettes sont vraiment très propres rien à dire.
Vraiment très sécurisé si comme nous vous partez qu'entre filles !
L'auberge n'est pas loin du centre-ville, tout est possible à pied donc ne pas hésitez !
Je recommande cette auberge sans aucune hésitation.
PS : seul bémol le petit-déjeuner servit n'est pas terrible mais à part ça tout le reste était super.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Cette auberge de jeunesse est bien située et c'est le seul avantage que j'ai trouvé.
A proximité pédestre de temple bar (moins de 10 mn à pied). On avait demandé une chambre à 4 car il n'y avait plus de chambre double. C'etait une bonne surprise, on a eu une chambre double.
Le personnel nous a donné un plan et nous a aidé a réserver un taxi. Personnel très sympathique.
Pour le reste, la chambre est petite (heureusement qu'on avait qu'un sac de voyage pour deux sinon, on n'aurait pas su où le loger). La douche alterne entre chaud et froid, pas très agréable, le petit déjeuner se compose d'un café lyophilisé, de tranches de pain de mie et de confitures, pour tout le reste c'est payant.
Les chambres sont mal insonorisées. Dès que quelqu'un arrive dans le couloir, on l'entend, dès qu'il ouvre son robinet de lavabo, les murs tremblent. Pas facile de dormir si le sommeil est un peu léger. Les portes sont équipées de petites verrières donc un des deux lits avait la lumière dessus toute la nuit, il a fallu trouver un système pour atténuer ça.
La propreté laisse aussi à désirer dans les chambres. Les parties communes, ça va.
Pour couronner, on partait le matin à 6h30 dc on avait le taxi mais l'ascenseur ne marchant pas, il a fallu descendre 4 étages chargés comme des mules.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

On est parti à 4, un couple et 2 amis, on avait choisis sur internet une chambre pour 4 personnes la salle de bain comprise. C'était très bien, la salle de bain est petite mais bon, l'auberge est vraiment sympa, même si elle est un peu excentré, ça ne nous a pas empêcher de visiter dublin à pied. Le personnel est très aimable, bonne ambiance et un accès gratuit à internet, des ordinateurs sont mis à disposition ainsi que le wifi. L'auberge propose et conseille de nombreux circuits touristiques, sites à voir..

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Auberge de jeunesse
Accueil très aimable et sympathique
Chambre propre (nous avions une chambre pour 2, pas de dortoir) : bémol : pas de fenêtre à hauteur des yeux (très haut velux), mais nous étions en bout de couloir et au dernier étage...
Petit déjeuner compris, mais assez sommaire (nous avons eu mieux dans une autre auberge) et souvent peu de places pour s'assoir
Possibilité de se faire à manger dans une cuisine collective mais nous ne l'avons pas utilisée
Bus direct depuis l'aéroport

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
Mahaut
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Nous sommes allées une semaine en Irlande avec ma sœur. Nous avions réservé une chambre mixte de 4 lits, sans salle de bain privée.
Situé à 5 minutes à pied de Temple Bar et du centre historique de Dublin, ainsi que des rues commerçantes. L'accueil est très sympa, une équipe jeune et internationale. Ascenseur quasi neuf, fonctionnant très bien. La chambre un peu vieillotte mais propre, les lits faits (et propre aussi!). Nous avions une salle de douche et des WC juste à côté de la chambre, ce qui était très pratique.
Bémols : les matelas ne sont pas de 1ère jeunesse, mais quand on a marché toute la journée on dort quand mm bien. On ne risque pas de s'ébouillanter avec l'eau de la douche...
Positif : staff vraiment sympa, très disponible. Tout est gratuit à part la chambre (wifi, internet, petit déjeuner, salle TV/cinéma, ce qui n'est pas le cas dans d'autres auberges de jeunesse!
Une auberge possédant une vraie âme, revendiquant son aspect international et multiculturel, ce qui change de certaines auberges impersonnelles au possible...

bref un excellent séjour!

• Séjour du avril 2009
Melbourne, Australia
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Je suis descendu à Avalon House le week-end dernier et je dois avouer que j’ai été plutôt déçu. J’avais lu de bons commentaires, c’est pourquoi j’éprouve le besoin de rétablir la vérité. Le site le fait paraître fabuleux… ce n’est PAS le cas ! Les chambres sont bonnes (basiques et étroites mais bonnes). J’étais au 2ème étage et il n’y a qu’UN SEUL cabinet de toilettes/douche pour tout l’étage. Je suis allé au 3ème étage pour prendre ma douche mais il n’y avait rien pour poser ses vêtements et les toilettes étaient sales. Je suis donc redescendu et j'ai attendu que LE SEUL de notre étage se libère !!

Le petit déjeuner est l’un des pires que j'ai mangé : du pain à griller, de la confiture et du Nutella, des mandarines talées, du jus d'orange et du café.

Nous avons payé cher pour ce logement et je ne pense pas que le prix soit en rapport (je ne sais pas s’il était plus cher à cause d’un week-end de rugby, j’espère que c’est le cas) et le personnel n’était pas particulièrement aimable ou serviable non plus.

Il n’avait pas spécialement l’air d’un foyer social mais je suppose que ça dépend toujours des personnes qui s’y trouvent à l'instant.

Par conséquent, j’examinerais certainement d’autres endroits dans Dublin si vous avez le temps mais si vous cherchez un logement simple bien situé, avec l’accès Internet gratuit et sans tenir compte des toilettes… réservez. :o)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Avalon House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avalon House

Adresse : 55 Aungier St, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°30 sur 88 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Avalon House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avalon House Dublin
Avalon Dublin
Hotel Avalon House Dublin
Dublin Avalon House
Avalon House Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.