“A eviter absolument si vous voulez dormir” 1 5 étoiles

Harrington Hall
5.0 sur 5 Hôtel   |   70 Harcourt Street, Dublin 2, Irlande   |
Classé n°109 sur 175 hôtels à Dublin
Nyons, France
“A eviter absolument si vous voulez dormir”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

L'hôtel est situé à proximité d'une discothèque et le niveau sonore est inimaginable. Les jeunes attendent sous les fenêtres de l'hôtel pour entrer dans la boîte et ensuite ressortent pour fumer crier et chanter. C'est totalement impossible de fermer un oeil malgré les bouchons d'oreilles gentiment fournis par le veilleur de nuit. Je déconseille totalement cet endroit sauf si vous voulez faire la fête toute la nuit. Et en journée le tramway passe au ras des fenêtres donc bon courage. C'est vraiment dommage car le lieu est propre et très bien situé dans Dublin.

• Séjour du avril 2014

• Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bien situé : 15 minutes à pied de Temple Bar (le coeur de la vie Dublinoise). Hotel récemment rénové, avec parking, dans un immeuble de caractère. Grandes chambres (la 17 est à recommander). Bonnes prestations.

Astuce pour la chambre : La chambre 17 est très spacieuse et très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé, proche du centre. La proximité de plusieurs boîtes de nuit nuit grandement à la tranquillité du lieu. Le personnel est d'un accueil tout à fait correct.
Les chambres sont bien équipées. Cependant nous avons eu froid la nuit, le chauffage fonctionnant au ralenti sans possibilité de réglage.

• Séjour du novembre 2012
Sauternes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, évalué comme un quatre étoiles. Son point fort est sa situation géographie dans la ville. Mais il a des points faibles : la chambre est simple et fonctionnel, mais la notre était à l’entresol (c’est-à-dire presque la cave). Nous entendions toute la nuit le veilleur de nuit se promener au dessus de nos têtes. Nous avons du transporter dans l’escalier nos deux valises, car l’ascenseur lui, ne va pas à la cave. La literie est de bonne qualité, sauf que, de mon coté, le matelas dépassait du sommier sur 20 bons centimètres… (Risque de chutes assuré!) . La décoration de l’hôtel est très belle, mais, si vous choisissez, comme nous les vieilles bâtisses, il faut savoir qu’elles sont mal isolées et que tous les bruits s’entendent. Cet hôtel est desservi par le Tram, qui passe au raz des chambres, pour information les tramways circulent dés 6 heures du matin… D’autre part nous vous déconseillons vivement les chambres qui donnent sur la rue, car elles font face à une discothèque dont les clients sont particulièrement bruyants dés le vendredi soir et tout le week-end. Les petits déjeuners sont scandaleusement chers (10 euros) pour un contenu qui laisse perplexe, le cadre de la salle de petit déjeuner est lugubre à souhait et le « buffet » inexistant. En conclusion, un hôtel qui devrait être homologué trois étoiles et absolument pas quatre… un cadre charmant et un très bon emplacement, avec de nombreux inconvénients. Peut convenir pour une courte période.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Hôtel très bruyant même dans les chambres sur cour. Plusieurs pubs/discos ouverts très tard, on croirait presque que les étudiants sont sous nos fenêtres. Personnel peu compréhensif par rapport à cela.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010 par mobile

Nous avons été surpris par un accueil chaleureux et professionnel.
Personnel et direction ont le soucis des problèmes potentiels des touristes étrangers.
A recommander absolument !

• Séjour du novembre 2010
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Hôtel parfait, très bien localisé, proche de Temple Bar. Je ne suis restée que 3 jours sur Dublin dans cet hôtel et je le recommande vivement. Tout est propre, le service est parfait, l'accueil également (Germino le réceptionniste est très sympa). J'avais une chambre seule très grande, une baignoire. Tout est à disposition.
Il y a peu être un peu de bruit le WE du à un pub situé à proximité mais sinon l'hôtel est très calme. Il se situe dans le prolongement de grafton st et de St Stephen's Green. Temple Bar est à moins de 10 min à pieds.
En résumé, je recommande vivement ce très bon hôtel et également Dublin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Harrington Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harrington Hall

Adresse: 70 Harcourt Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N°45 des hôtels d'affaires à Dublin
N°49 des hôtels de luxe à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Harrington Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harrington Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harrington Hall Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harrington Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.