“Felicitations” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   70 Harcourt Street, Dublin 2, Irlande   |
N° 92 sur 174 hôtels à Dublin
“Felicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons été surpris par un accueil chaleureux et professionnel.
Personnel et direction ont le soucis des problèmes potentiels des touristes étrangers.
A recommander absolument !

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Hôtel parfait, très bien localisé, proche de Temple Bar. Je ne suis restée que 3 jours sur Dublin dans cet hôtel et je le recommande vivement. Tout est propre, le service est parfait, l'accueil également (Germino le réceptionniste est très sympa). J'avais une chambre seule très grande, une baignoire. Tout est à disposition.
Il y a peu être un peu de bruit le WE du à un pub situé à proximité mais sinon l'hôtel est très calme. Il se situe dans le prolongement de grafton st et de St Stephen's Green. Temple Bar est à moins de 10 min à pieds.
En résumé, je recommande vivement ce très bon hôtel et également Dublin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
London
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2006

Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits et nous avions deux chambres.
Je suis d’accord avec le commentaire précédent : il ne faut pas prendre la chambre numéro 1 car elle est extrêmement bruyante. Il y a deux discothèques juste à côté et le tram fait aussi beaucoup de bruit.
Il est bien situé et propre.
Les gens de la réception étaient gentils et serviables.
Globalement, j’ai trouvé que cet hôtel était trop cher mais les hôtels de Dublin sont tous très chers, alors sans doute Harrington Hall est-il mieux que je ne le pense. Je n’étais jamais allée à Dublin avant alors je n’ai aucun moyen de faire des comparaisons.
Je n’ai pas vraiment aimé Dublin. Il n’y a pas grand-chose à voir, il a plu pendant les 3 jours où nous étions là, et tout était beaucoup trop cher. Je n’y reviendrais pas à moins d’avoir quelque chose de spécial à fêter (je sais maintenant pourquoi y faire la fête est si populaire).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
England
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2005

Harrington Hall est parfaitement situé pour visiter à pied les principales attractions touristiques de Dublin. L’hôtel est chaleureux et offre un bon petit déjeuner irlandais.
La pièce appelée « Drawing room » au rez-de-chaussée a une agréable atmosphère campagnarde où il fait bon se détendre après avoir fait du tourisme.
La chambre était d’une taille convenable et propre…mais il n’y avait aucune pression dans la douche.
Je recommande le Harrington Hall.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Harrington Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harrington Hall

Adresse: 70 Harcourt Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N°10 des hôtels les plus économiques à Dublin
N°39 des hôtels d'affaires à Dublin
N°47 des hôtels de luxe à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Harrington Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harrington Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harrington Hall Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harrington Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.