“Usain bolt is a rigolo!” 5 5 étoiles

Classé n° 149 sur 922 Attractions à Dublin
Détails de l'activité
Bourges, France
18 avis sur les attractions
“Usain bolt is a rigolo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Envie de voir quelquechose de different et ancré dans la tradition Dublinoise. C est ici et en famille. Les paris sont aux joueurs ce que la guinness est aux irlandais. Une tres bonne soirée dans une excellente ambiance. A recommander ,vivement!

“Typiquement typique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Très belle soirée découverte devant...des courses de chiens! Vraiment amusant, on se prend vite au jeu, et le tout est parfaitement rodé.
On a mangé au restaurant à l'intérieur des gradins, avec vue sur les lévriers qui galopent et avec leur cote en face...même le garçon qui encaisse les bookmakers ne manque pas de passer à table :-)
La nourriture: assez chic donc bonne, et le cadre :exceptionnel! On voit même l'Aviva Stadium en arrière plan.
Bon, il y'a un point négatif: la soirée coûte cher à la fin. 10Eur de ticket d'entrée + les sommes à parier (je me suis limité à 20 eur) plus la pinte de Guinness et le repas, ça monte vite tout ça! Mais le plaisir est au rdv :-)
Bref, expérience à faire. Et à refaire (mais faire attention qd même..)

Visité en janvier 2014
Belgique
6 avis sur les attractions
“une soirée inoubliable où l'on se prend véritablement au jeu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous nous y sommes rendus un samedi soir et nous ne le regrettons pas. Une de nos meilleures soirées passées à Dublin !! Nous nous sommes installés dehors dans les gradins et nous avons observé une course. L'ambiance est authentique, curieuse et amusée ! Nous ne nous sommes pas renseignés sur les règles auparavant mais un petit guide des paris est disponible et nous avons gentiment demandé à un habitué de nous expliquer les règles. Il y a une douzaine de courses sur une soirée, nous n'avons pas réservé au restaurant à l'étage mais nous avons mangé dans les gradins à l'extérieur sur le pouce (4,50 € la box poulet/frites/mayo : un vrai régal!). Nous nous sommes réellement prix au jeu et avons finalement parié lors des deux dernières courses, des sommes ridicules (2/3 eur), mais nous avons réellement apprécié cette soirée, l'ambiance des paris, une très belle soirée. Le tout se terminant vers 22h, le temps de prendre un bus pour finir la soirée dans Temple Bar. Parfait !

Visité en octobre 2013
Nîmes, France
24 avis sur les attractions
“Surprenant et incontournable à Dublin pour une soirée très sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Belle surprise que cette soirée avec les courses de lévriers. Se renseigner car elles ont davantage lieu en fin de semaine entre 20h et 22h, 10 courses de 6 chiens qui s'enchainent sans trop d'attente, le temps de refaire ses pronostics. Difficile de comprendre les subtilités des paris malgré les explications en français du livret mais là n'est pas l'intérêt. Ces soirées sont une institution qui rassemblent toutes les générations, des vieux parieurs aguérris assis devant les écrans du grand hall à l'intérieur aux groupes d'ados venus s'y décontracter et manger à la cafèt. Stade abrité, possibilité de faire des allers retours entre dedans et dehors aux atmosphères bien différents. A voir une fois sans faute, l'agitation des book makers autour de la piste participe à l'animation du lieu. Les enfants comme les grands sont ravis de choisir leur lévrier à chaque fois, sortie familiale par exellence, possibilité de ne pas rester jusqu'à la fin à 22h pour les petits bouts...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Shelbourne Park Greyhound Stadium ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Shelbourne Park Greyhound Stadium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shelbourne Park Greyhound Stadium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.