“Un accueil comme en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Butlers Town House Hotel

Butlers Town House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Butlers Town House Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   44 Lansdowne Rd | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande   |
Classé n°15 sur 178 hôtels à Dublin
“Un accueil comme en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le Butlers a du charme. Je pense notamment à notre chambre, la Cashel, et au salon. Mais ce que nous retenons, c'est surtout l'accueil très attentionné, serviable, la bonne humeur de l'équipe. Merci à toutes.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la Cashel.
  • Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Trés belle maison décorée avec soin. Pour y être venu plusieurs, je sais que chaque chambre est unique.
L'équipe est aux petits soins, emmenée par une adorable responsable, Cécilia.
Si l'on peut regretter d'entendre parfois le bruit de la rue, le quartier est trés calme le soir comme la nuit donc...
Le petit-déjeuner est trés complet avec des préparations à la commande incluses!
Je suis littéralement tombé amoureux de cet endroit, tellement éloigné des standarts français.
Il y a ici un côté suranné qui fait se sentir tellement bien...

• Séjour du Avril 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Mes commentaires sur cet hotel charmant sont les meilleurs que nous puissions ecrire - l'adresse en plus d etre calme est surtout incroyable - le charme y est au rendez-vous, nous y avons sejourne 3 nuits et ce fut de loin le meilleur hotel que nous qvons trouve sur Dublin et l'irlande - nous avions ete conseille par notre agence habituelle et ce fut juste magique - le petit dejeuner est une merveille - la decoration des chambres juste fantastiques et si cosy
une adresse a ne pas rater

• Séjour du Septembre 2012 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Le Schoolhouse nous a relogé au Butlers Town House pour cause d'inondations (ou surbooking ???) mais nous n'avons pas été déçus. Une très belle demeure, beaucoup de charme, idem pour la chambre, le personnel très agréable et sympathique, un petit déjeuner varié et exquis ! station de Aircoach à proximité, centre accessible à pieds.

• Séjour du Octobre 2011 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Très bon hôtel, propre et avec énormément de charme. Seul bémol, il est situé sur une rue très (trop) passante, ce qui, combiné au simple vitrage, a rendu nos nuits un peu difficiles nous qui sommes habitués au calme. Dommage, d'autant que le reste du quartier (ambassades, ...) est lui plutôt calme, voire manque de commerces et restos. Super petit-déjeuner.

• Séjour du Juillet 2011 - voyage en famille
Lannemezan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

petit hotel de 20 chambres a 100 m de l'aviva stadium - l'accueil est excellent, les chambres sont très cosy avec le confort moderne (télé en anglais, téléphone, service en chambre...) l'irish breakfast. est copieux et servi à table- le buffet comporte céréales, laitage, jus de fruits. pour aller au centre ville il y a le dart (metro extérieur) à 100 m de l'hotel et 10 mn pour arriver au centre par contre il s'arrete de tourner à 23h30 mais pas de problème la ville regorge de taxis. l'accès a l'hotel se fait par interphone. personnel trés chaleureux et aux petits soins

• Séjour du Mars 2011 - voyage en amoureux
Sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

L'accueil dans cet hotel est fabuleux. On a l'impression d'arriver dans sa famille. Les chambres ont cette ambiance 19ème qui donne beaucoup de charme. Très bon petit déjeuner. Situation un peu excentrée mais le train qui mène au centre ville est à 2mn.

• Séjour du Décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Butlers Town House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Butlers Town House Hotel

Butlers Town House
Hotel Butlers Town House Dublin
Hotel Butlers Town House
Butlers Town Hotel
Butlers Town Dublin
Adresse : 44 Lansdowne Rd | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Dublin
N°5 des hôtels les plus économiques à Dublin
N°13 des hôtels de luxe à Dublin
N°28 des hôtels d'affaires à Dublin
N°53 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Butlers Town House Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Butlers Town House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Butlers Town House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.