“A ne pas manquer en allant à Dublin” 5 5 étoiles

Type : Centres de remise en forme
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
“A ne pas manquer en allant à Dublin”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé la matinée à pratiquer le football gaelic, le hurling (sorte de hockey sur gazon / baseball) et le Gaelic Handball (sorte de pelote locale).
Une très bonne expérience !!! En plus d'être très ancré dans la culture irlandaise, c'est un véritable sport - très phsyique!!! Le stade est rempli de parents accompagnant leurs enfants aux matchs organisés ce jour.
L'accueil est très chaleureux et les l'organisation très professionnelle. Les animateurs mêlent les jeux ludiques aux challenges pour faire découvrir leur sport. Le tout dans une super ambiance !!!
A faire !!!

Visité en février 2013
Gaelicgames34, Owner de Experience Gaelic Games, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Merci de partager votre expérience. Les garcons étaient superbes et l'un des rares groupes qui ont joué en visite Gaelic Games dans la neige! Photos de la visite sera posté sur Facebook au cours des prochains jours - elles semblent grandes.
Excusez la mauvaise traduction! Nous espérons vous revoir bientôt en Irlande.

Lille, France
“Expérience inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

nous avons passé une après midi inoubliable en votre compagnie, nous vous remercions pour votre gentillesse et j'espère pouvoir revenir un jour vous voir afin de perfectionner mon football Gaelic, ma danse irlandaise.
A très bientôt et merci encore.
Je conseil sans hésitation.

Rudy, Emilie et les ami(e)s de Lille

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Experience Gaelic Games ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Experience Gaelic Games ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Experience Gaelic Games, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Experience Gaelic Games a été ajouté à vos Favoris