“Fantastique !” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Bordeaux, France
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Accueil chaleureux et attentionné, bonne organisation (pause boisson, douche, film sous titré en français...)
Apprentissage approfondi des sports Gaelic, tout en s'amusant, une activité qui rassemble en brisant la barrière de la langue, pour un pur moment de plaisir, à partager en famille ou entre amis, nul besoin d'être un athlète pour profiter de l'expérience !
Activité combinée avec une réservation au pub restaurant "The Church".
Accès à Experience Gaelic Games par bus n° 4 ou 9 sur O'connell street, jusqu'à Mobhi road.
Merci a Georgina et son équipe pour cette amusante matinée !
Sandrine

Visité en août 2013

“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Quoi de mieux pour découvrir la culture Irlandaise que de s'initier à ses sports ! Une après-midi géniale en compagnie de Georgina. On sent tout de suite que le football gaélique et le hurling sont comme une religion ici.

Après une petit vidéo (compter 10/15min) sur ces deux sports, c'est parti pour la partie physique !
Avec des entraînements (sous forme de petits ateliers) progressifs, on apprend à découvrir le football gaélique et le hurling.

On y va rapidement (10min de bus par rapport à OConnell' Street), on se dépense bien et on s'amuse comme il faut ! Il ne faudrait surtout pas louper ca :)

Je recommande vivement.

Visité en mai 2013
Versailles, France
“PARFAIT de bout en bout”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous étions 4 garçons en quête d'une activité sportive sur DUBLIN assez typique et nous avons été servis!
Une après midi complète à la decouverte du folklore Irlandais au sein des différents sports gaeliques.

Georgina et son mari sont adorables et se sont occupés de tout

Je vous recommande activement de tester, cela vaut le coup!!!!

Visité en mai 2013
La Ferté-sous-Jouarre, Ile-de-France, France
9 avis sur les attractions
“Hurling et football gaélique à Croke Park”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

pour s'immerger dans le "irish spirit", rien de tel que d'assister à un match de hurling, suivi d'un match de football gaélique dans l'enceinte mythique de Croke Park, au milieu des supporters !

Visité en mars 2013
“A ne pas manquer en allant à Dublin”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé la matinée à pratiquer le football gaelic, le hurling (sorte de hockey sur gazon / baseball) et le Gaelic Handball (sorte de pelote locale).
Une très bonne expérience !!! En plus d'être très ancré dans la culture irlandaise, c'est un véritable sport - très phsyique!!! Le stade est rempli de parents accompagnant leurs enfants aux matchs organisés ce jour.
L'accueil est très chaleureux et les l'organisation très professionnelle. Les animateurs mêlent les jeux ludiques aux challenges pour faire découvrir leur sport. Le tout dans une super ambiance !!!
A faire !!!

Visité en février 2013
Gaelicgames34, Owner de Experience Gaelic Games, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Merci de partager votre expérience. Les garcons étaient superbes et l'un des rares groupes qui ont joué en visite Gaelic Games dans la neige! Photos de la visite sera posté sur Facebook au cours des prochains jours - elles semblent grandes.
Excusez la mauvaise traduction! Nous espérons vous revoir bientôt en Irlande.

Les voyageurs ayant consulté Experience Gaelic Games ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Experience Gaelic Games ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Experience Gaelic Games, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.