“Très intéressant” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 21*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à...
Classé n° 4 sur 628 choses à voir/à faire à Dublin
Détails de l'activité
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Personnellement je suis passionné par l'univers carcéral mais même si on ne l'est pas c'est vraiment une prison atypique, avec un vraie histoire. Le guide était très bien. Rien à dire à part qu'il faut aller la visiter !

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Ajaccio, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

La visite d une prison c est exceptionnel alors nous avons decide d y aller et de se plonger dans l'histoire! Nous n avons pas été déçus! En revanche c est long et le guide est imposé ( et parle beaucoup, nous comprenons mal l anglais alors nous n avons pas tout compris) Facile d'acces: nous avons pris le bus touristique avec le systeme "up and down", donc facile de trouver on nous laisse devant...

Visité en novembre 2013
New York, New York, United States
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Vraiment très intéressant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cette visite était vraiment très intéressante, pour un prix plus que raisonnable (6€ par personne). Le guide était très sympathique, et parlait distinctement en expliquant bien les choses, donc même en ayant un niveau d'anglais moyen, j'ai pour ainsi dire tout compris. Bref, à faire absolument !

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Passionnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Une visite à faire, importante pour mieux comprendre les conditions de détention des dissidents à l'époque, avec des guides très intéressants. Pour les cinéphiles, c'est la prison d'Au nom du Père, avec Daniel Day Lewis.

Visité en novembre 2012
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Pas non plus un incontournable mais le lieu se visite, ne serait ce que pour bien comprendre les conditions de vie au 19eme qui ont conduit à une explosion de la délinquance en Irlande.
Guide passionné qui se donne à fonds lors de la visite au risque de travestir un peu la réalité historique. Mais pas très important, on prend le recul qu'il faut quand cela devient nécessaire.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Prison de Kilmainham ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Prison de Kilmainham ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prison de Kilmainham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.