“Bon hôtel à Dublin.” 4 5 étoiles
Avis sur Harding Hotel

Harding Hotel a été ajouté à vos Favoris
Harding Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Copper Alley Fishamble Street | Christchurch, Dublin 2, Irlande (Temple Bar)   |
Classé n°28 sur 177 hôtels à Dublin
Toulouse, France
“Bon hôtel à Dublin.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Très bien situé, le pub de cet hôtel a une très bonne ambiance locale, excellente introduction à l'Irlande. Les chambres sont correctes, pas très propres mais avec une vue extraordinaire de la cathédrale. Je vous conseille de ne pas prendre le petit-déjeuner sur place car il y a plein de cafés et de restaurants à proximité où vous pouvez avoir des délices! Je retournerai sans doute dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Manager_Harding, General Manager de Harding Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher MFSGES,

Je vous remercie de prendre le temps de poster un avis sur l'Hôtel Harding à la suite de votre récente visite à Dublin.

J'ai été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié emplacement idéal de l'hôtel et avons trouvé le personnel Harding être serviable et sympathique et nous espérons vous revoir bientôt devrait vous ramener à Dublin.

Avec mes meilleures salutations,

Jonathan Hynes
Directeur

957 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

Emplacement très central, on peut tout faire à pied, mais extrêmement bruyant (surtout les chambres au dessus du bar : musique à fond jusqu' au milieu de le nuit) et la cathédrale juste en face qui carillonne toutes les 1/2 heures
Le plus mauvais petit déjeuner en 12 jours en irlande
À réserver aux noctambules

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

placé en face de Christchurch, à 2 pas de Temple Bar mais sans les nuisances
service aimable et efficace, accueillant et chaleureux (mais bon, ce sont des irlandais :)
bémol : la chambre que nous avions était très chaude (?? pas d'explications) mais il y avait un ventilateur.

note : les croissants du petit déjeuner sont incroyablement bons, meilleurs que beaucoup de boulangeries à Paris

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et sommes revenus enchantés de notre séjour. L'hôtel est parfaitement situé pour pouvoir visiter Dublin sans prendre les transports en commun; tout est à proximité. Le personnel est efficace et très discret. Notre chambre était spacieuse, très bien équipée (possibilité de se faire du thé et du café), très propre (service en chambre remarquable) et calme (bien que située juste au-dessus du pub, nous n'avons pas été spécialement dérangés).
Le petit-déjeuner était également de qualité et très agréable à prendre.
Certainement l'un des meilleurs hôtels où nous sommes allés, le tout pour un prix raisonnable (en moyenne 90.50 € la chambre double, petit déjeuner inclus, prix obtenu en réservant sur ebookers). N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçu!

• a aimé — Tout!!!
  • n'a pas aimé — L'hôtel ne met pas d'ordinateurs à disposition des clients
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits à l'hôtel Harding. C'est vraiment un bon hôtel et nous y retournerons certainement. Les chambres sont grandes et les lits confortables. La salle de bain a une douche puissante et très grande. Nous avions réservé une chambre avec deux petits lits mais nous avons eu une chambre triple (un grand lit double et un petit lit). Il y a un fer à repasser, un sèche cheveux, un presse pantalon, un mini bar (vide), une bouilloire pour le thé et le café. Un grand dressing avec beaucoup de cintres. Il est tout à côté de la zone des bars de Temple, on peut aller à pied partout (mais nous aimons marcher! ). Le bar de l'hôtel (Darkey Kellys) est génial avec un grand choix de boissons et un personnel très aimable. Il ont une animation les vendredis et samedis soir. Ils servent à manger dans le bar et c'est bien. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel donc nous ne pouvons pas faire de commentaire mais il y a beaucoup de place pour s'assoir. Pour avoir séjourné à Dublin avant, cet hôtel est bien mieux qu'un 3 ou 4 étoiles. Bien joué l'hôtel Harding!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Harding Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Harding Hotel

Adresse : Copper Alley Fishamble Street | Christchurch, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > Temple Bar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Dublin
N°31 des hôtels familiaux à Dublin
N°34 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harding Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harding Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harding Hotel Dublin
Hotel Harding Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harding Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.