“très correct” 5 5 étoiles
Avis sur Harding Hotel

Harding Hotel a été ajouté à vos Favoris
Harding Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Copper Alley Fishamble Street | Christchurch, Dublin 2, Irlande (South City Centre)   |
Classé n°33 sur 176 hôtels à Dublin
“très correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

placé en face de Christchurch, à 2 pas de Temple Bar mais sans les nuisances
service aimable et efficace, accueillant et chaleureux (mais bon, ce sont des irlandais :)
bémol : la chambre que nous avions était très chaude (?? pas d'explications) mais il y avait un ventilateur.

note : les croissants du petit déjeuner sont incroyablement bons, meilleurs que beaucoup de boulangeries à Paris

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et sommes revenus enchantés de notre séjour. L'hôtel est parfaitement situé pour pouvoir visiter Dublin sans prendre les transports en commun; tout est à proximité. Le personnel est efficace et très discret. Notre chambre était spacieuse, très bien équipée (possibilité de se faire du thé et du café), très propre (service en chambre remarquable) et calme (bien que située juste au-dessus du pub, nous n'avons pas été spécialement dérangés).
Le petit-déjeuner était également de qualité et très agréable à prendre.
Certainement l'un des meilleurs hôtels où nous sommes allés, le tout pour un prix raisonnable (en moyenne 90.50 € la chambre double, petit déjeuner inclus, prix obtenu en réservant sur ebookers). N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçu!

• a aimé — Tout!!!
  • n'a pas aimé — L'hôtel ne met pas d'ordinateurs à disposition des clients
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits à l'hôtel Harding. C'est vraiment un bon hôtel et nous y retournerons certainement. Les chambres sont grandes et les lits confortables. La salle de bain a une douche puissante et très grande. Nous avions réservé une chambre avec deux petits lits mais nous avons eu une chambre triple (un grand lit double et un petit lit). Il y a un fer à repasser, un sèche cheveux, un presse pantalon, un mini bar (vide), une bouilloire pour le thé et le café. Un grand dressing avec beaucoup de cintres. Il est tout à côté de la zone des bars de Temple, on peut aller à pied partout (mais nous aimons marcher! ). Le bar de l'hôtel (Darkey Kellys) est génial avec un grand choix de boissons et un personnel très aimable. Il ont une animation les vendredis et samedis soir. Ils servent à manger dans le bar et c'est bien. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel donc nous ne pouvons pas faire de commentaire mais il y a beaucoup de place pour s'assoir. Pour avoir séjourné à Dublin avant, cet hôtel est bien mieux qu'un 3 ou 4 étoiles. Bien joué l'hôtel Harding!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Harding Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harding Hotel

Adresse: Copper Alley Fishamble Street | Christchurch, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Dublin
N°40 des hôtels d'affaires à Dublin
N°40 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harding Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harding Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harding Hotel Dublin
Hotel Harding Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harding Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.