“Situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur The Fleet Street Hotel

The Fleet Street Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Fleet Street Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 - 20 Fleet Street | Temple Bar, Dublin 2, Irlande (Temple Bar)   |
N° 78 sur 174 hôtels à Dublin
Rouen, France
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bien placé pour qui veut profiter de la vie nocturnes et des restaurants, voire brunch du dimanche midi...Bon accueil. Au calme.
Navettes aéroport au pied de l'hôtel. Service de bagagerie.

Seul bémol, literie moyenne et bruits de passage dans les couloirs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Emplacement parfait, chambre petite mais fonctionnelle et propre. Nous n'avons pas eu de bruit puisque nous étions à l'étage 4 loin de la rue principale. Rapport qualité/prix correct. Seul gros bémol, pas d'intérnet inclu dans le prix de la chambre. Inconcevable aujourd'hui surtout que plusieurs offre cette possibilité. En gros nous recommendons !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Piou01
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hotel propre et bien situé. Mais bruyant (vue sur les tuyaux d'aération sur les toits, qui tournent tout le temps), impossible d'aérer car ordeur des cuisines, les fêtards (vu l'emplacement il y en a plein qui dorment dans cet hotel) crient, claquent les portes, courent dans les couloirs toute la nuit (donc 4 jours sans dormir). L'accueil est impersonnel. Le petit déj est trés médiocre (viennoiseries industrielles en paquet), que du pain de mie, quelques céréales dans des saladiers, quelques saucisses et oeufs brouillés. Bref, bof, bof...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ham, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Parfaitement situé, Fleet Street se trouve non loin du fameux Temple Bar, lieux de culte des aficionados de la culture pub. Cette rue est parallèle à la Liffey, le fleuve qui coupe la ville en son centre, donc facile de s'y repérer. Dublin étant une ville très bien desservie par les transports en commun, par ailleurs, facile de s'y déplacer. Le Fleet Street Hotel quant à lui propose des chambres plutôt spacieuses et un confort appréciable, en revanche vous ne serez pas épargné par le bruit des ventilations, on s'y fait avec le temps. Le gros hic réside dans la salle de bain, et surtout dans son système de ventilation qui est atrocement bruyant et fonctionne avec l'interrupteur d'éclairage... impossible de se délasser dans un bon bain chaud sans s'être préalablement équipé d'un casque antibruit. Le petit déjeuner est copieux, proposant les habituels attributs du full breakfast britannique et quelques viennoiseries de choix. Le prix est d'environ une dizaine d'euros par personne, prix un peu élevé. Conclusion : un lieu de résidence très bien situé mais quelques incommodités flagrantes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous avions réservé sur internet pour un prix. En arrivant on précise que nous ne prenons pas le petit déjeuner à cause de notre départ matinal du lendemain. Réponse : "le petit déjeuner est inclus et ne peut être déduit".
Le lendemain matin une autre personne nous réclame le prix du petit déjeuner et lorsque nous disons que nous n allons pas le prendre on nous menace de nous débiter notre carte de tout façon.

De plus réveillé à 1h30 du matin par des gens qui courent dans les couloirs et une chambre près de la chaufferie qui tourne toute la nuit.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé le week-end de pâques dans cet hôtel du centre de Dublin. Le personnel était agréable. Je recommande cet hôtel. Seul petite remarque négative : La salle de petit déjeuner n'est pas très grande.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Peron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Hôtel parfait pour passer quelques jours sur Dublin. Idéalement situé, pour faire des promenades: la journée et profiter des Pub le soir. Petit bémol, notre chambre, sans clim,donnée sur la rue . Fenêtre ouverte on profite malheureusement de la vie nocturne de la ville.
Cela dit, la chambre était spacieuse et la salle de bains impressionnante.
L'accueil est parfait, nous n'avons pas pris le petit déjeuner car à quelques pas de l'hôtel on peut facilement se restaurer à tout heure de la journée .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Fleet Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fleet Street Hotel

Adresse: 19 - 20 Fleet Street | Temple Bar, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > Temple Bar
N°69 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Fleet Street Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fleet Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleet Street Hotel Dublin
Fleet Street Dublin
Bewleys Dublin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fleet Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.