“Ballade sympa” 4 5 étoiles
Avis sur City Sightseeing Dublin

City Sightseeing Dublin
Dublin, Irlande (South City Centre)
888-217-2297

Lorient, France
4 avis sur les activités
“Ballade sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le système hop on hop off est très sympas car nous visitons la ville et nous arrêtons où nous voulons pour approfondir un quartier et remonter à l'arrêt suivant. Façon très sympa de visiter la ville et de voir ce qu'il y a de plus intéressant à voir.

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Vouneuil-sur-Vienne, France
“Bus idéal pour découvrir la ville! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Si comme moi, vous avez un anglais a faire pâlir d'envie une vache espagnol et que votre sens de l'orientation ce limite a savoir que le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest, ce bus est fait pour vous!!!
Protéique, il s'arrête aux endroits à visiter de la ville. Grace aux magnifiques oreillettes rouges, vous apprenez moult choses sur le passé et présent et la culture de cet ville le tout en français! Billets valables sur 2 jours, avec de minces reducs sur certaines activités.
Il est vrai que le bus vert passe plus souvent, mais il dessert moins de lieux...!

Dublin, Irlande
71 avis sur les activités
“Prenez plutot les bus verts de la ville!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai acheté ce pass par l'intermédiaire d'une agence de voyage avant d'arriver sur Dublin et je n'aurais pas du! Apparemment ce tour donne des avantages particuliers aux diverses attractions qu'il dessert mais je n'ai jamais su lesquels!! Et puis surtout, je me suis retrouvée coincée avec une bonne dizaine de camarades d'infortunes en fin d'après midi à la brasserie Guinness, après la fermeture, à attendre le bus qui nous ramènerait au centre...3 bus verts sont passés, j'ai attendu plus d'une demi heure (alors que les bus sont censés passer beaucoup plus souvent), j'ai donc fini par rentrer à pied...
Ne vous faites pas avoir comme moi, prenez les bus verts et serez vous de leur itinéraire pour l'adapter à votre propre envie de profiter de la ville!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Dublin ont aussi consulté

Vous connaissez City Sightseeing Dublin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Sightseeing Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.