“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Spencer Hotel Dublin IFSC

Spencer Hotel Dublin IFSC a été ajouté à vos Favoris
Spencer Hotel Dublin IFSC
4.0 sur 5 Hôtel   |   International Financial Services Centre | Excise Walk, Dublin 1, Irlande (Anciennement Clarion Hotel Dublin IFSC)   |
N° 10 sur 174 hôtels à Dublin
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un hôtel très confortable et bien place. Trajet très facile pour et vers l aéroport.
15 mn a pied du centre mais bus et tramway également possible
L hôtel vient d être totalement rénové. Chambre moderne, design sympas - petit dej excellent - bar très sympa
Nous reviendrons

Séjour du juin 2014

Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel assez loin du centre-ville de Dublin, sur les quais (environ 20 minutes à pied). L'hôtel a été très très difficile à trouver car il a dû récemment (???) changé de nom, s'appelant désormais le Spencer !!! du coup, malgré l'adresse, la devanture n'était pas la bonne, on a tourné et tourné et encore tourné !!!
Chambre petite mais suffisante pour 2. Petit déjeuner très très bien (irlandais, continental). Chambre propre. Pour rejoindre le centre ville il faut soit prendre le bus Airlink (arrêt presque en face de la sortie de l'hôtel) jusqu'à Stephen Green ou bien le tramway Luas jusqu'à Abbey street. Je mets toutes ces indications car j'aurai aimé les trouver avant de partir, cela m'aurait évité de tourner autour de l'hôtel et d'y aller à pied alors qu'il existe des transports collectifs.
Nous y étions dans le cadre d'une smartbox grandes ville d'Europe, nous n'avons donc rien payé sur place.
spa et piscine non essayés, pas eu le temps sur les 2 jours passés là bas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spencer Hotel Dublin IFSC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spencer Hotel Dublin IFSC

Adresse: International Financial Services Centre | Excise Walk, Dublin 1, Irlande (Anciennement Clarion Hotel Dublin IFSC)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Dublin
N°10 des hôtels d'affaires à Dublin
N°11 des hôtels romantiques à Dublin
N°13 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spencer Hotel Dublin IFSC 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spencer Hotel Dublin IFSC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dublin Clarion
Clarion Hotel Dublin
Clarion Dublin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spencer Hotel Dublin IFSC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.