“Hotel mixte affaires/tourisme” 4 5 étoiles
Avis sur Spencer Hotel Dublin IFSC

Spencer Hotel Dublin IFSC a été ajouté à vos Favoris
Spencer Hotel Dublin IFSC
4.0 sur 5 Hôtel   |   International Financial Services Centre | Excise Walk, Dublin 1, Irlande (Anciennement Clarion Hotel Dublin IFSC)   |
Classé n°13 sur 175 hôtels à Dublin
Dinan, France
“Hotel mixte affaires/tourisme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel moderne mixte où on croise des hommes d'affaires jusqu'a 8h et des familles par la suite.
Nous loué deux nuits le week-end du marathon et la clientèle est donc hétéroclite. Le service est aseptisé, sauf au breakfast (excellent d'ailleurs) où le personnel est plus chaleureux.
Pas beaucoup de charme donc, mais du design et des prestations de qualité. Le prix s'en ressent si on réserve directement :/
L'emplacement: Bien que excentré, l’hôtel est facile d’accès (15 min à pied du centre) et, pour le coup, assez calme. Quelques restaurants / cafés dans les alentours, mais pas de boutique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous avons passé deux nuits dans une ‘family suite’, qui n’est pas réservable en ligne (il faut contacter l’hôtel par email).
L’hôtel est un peu excentré mais bien situé sur la Liffey, dans un quartier d’affaires et d’immeubles d’habitations modernes. Quelques restaurants alentour.
La suite est en angle, très lumineuse grâce à une large baie vitrée. Jolie vue et les lumières de la ville le soir. Curieusement la chambre des parents (à lit double) était plus petite et plus loin de la porte que celle des enfants - l’inverse m’aurait semblé plus logique.
L’hôtel dispose d’une belle grande piscine (bonnets de bain obligatoires) et d’un club de fitness.
Accueil assez impersonnel à la réception mais le reste du personnel est beaucoup aimable.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel situé dans le centre financier de Dublin à un quart d'heure du centre de la ville. Le quartier est peu bruyant. L'hôtel a été refait récemment, il est très moderne. Arrivé à la réception vers 18h30, les réceptionnistes sont très serviables et agréables, ils écoutent toutes nos demandes et font en sorte de faire le nécessaire. Suite Familiale très grande avec une vue incroyable sur la Liffey, avec une petite terrasse sympathique, Nespresso et théière dans la chambre, idéal pour un café à toute heure. La salle de bain était très spacieuse avec douche et baignoire. Il y avait peu de choix dans la carte du room service, cependant les plats étaient très bons et complets. L'espace de relaxation au sous sol était très bien, la piscine est grande. Cependant petit bémol, qu'un seul jacuzzi, c'est dommage si il y a déjà quelqu'un. En bref nous sommes restés à l'hôtel durant 7 nuits et c'était très bien, triste de partir !!!

Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel situé dans un quartier de bureau, à 15 mns du centre de Dublin.
Le quartier est calme et il y a quelques restaus en bas de l'hotel. Pour aller dans le centre c'est très simple et cela se fait bien à pied.
La chambre était parfaite : grande, très lumineuse, une vue incroyable (on était au 7e étage), très confortable, bonne literie, belle salle de bain.
Le balcon très grand n'était pas accessible pour des questions de sécurité : trop de vent et nous étions avec un enfant.
La piscine, sauna et salle de sports sont de très bonne qualité. Dommage que l'eau de la piscine soit un peu froide, il faut vraiment beaucoup nager pour se réchauffer.
Nous avons passé un très bon séjour, reposant et inoubliable pour la vue incroyable sur la ville.

Astuce pour la chambre : choisir un étage élevé côté fleuve. Il y a une partie des chambres qui donnent sur Esxcise Walk et...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un hôtel très confortable et bien place. Trajet très facile pour et vers l aéroport.
15 mn a pied du centre mais bus et tramway également possible
L hôtel vient d être totalement rénové. Chambre moderne, design sympas - petit dej excellent - bar très sympa
Nous reviendrons

Séjour du juin 2014
Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel assez loin du centre-ville de Dublin, sur les quais (environ 20 minutes à pied). L'hôtel a été très très difficile à trouver car il a dû récemment (???) changé de nom, s'appelant désormais le Spencer !!! du coup, malgré l'adresse, la devanture n'était pas la bonne, on a tourné et tourné et encore tourné !!!
Chambre petite mais suffisante pour 2. Petit déjeuner très très bien (irlandais, continental). Chambre propre. Pour rejoindre le centre ville il faut soit prendre le bus Airlink (arrêt presque en face de la sortie de l'hôtel) jusqu'à Stephen Green ou bien le tramway Luas jusqu'à Abbey street. Je mets toutes ces indications car j'aurai aimé les trouver avant de partir, cela m'aurait évité de tourner autour de l'hôtel et d'y aller à pied alors qu'il existe des transports collectifs.
Nous y étions dans le cadre d'une smartbox grandes ville d'Europe, nous n'avons donc rien payé sur place.
spa et piscine non essayés, pas eu le temps sur les 2 jours passés là bas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spencer Hotel Dublin IFSC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spencer Hotel Dublin IFSC

Adresse: International Financial Services Centre | Excise Walk, Dublin 1, Irlande (Anciennement Clarion Hotel Dublin IFSC)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°12 des hôtels de luxe à Dublin
N°13 des hôtels d'affaires à Dublin
N°15 des hôtels familiaux à Dublin
N°18 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spencer Hotel Dublin IFSC 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spencer Hotel Dublin IFSC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dublin Clarion
Clarion Hotel Dublin
Clarion Dublin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spencer Hotel Dublin IFSC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.