“Hôtel REGENCY” 4 5 étoiles
Avis sur Dublin City Inn

Dublin City Inn a été ajouté à vos Favoris
Dublin City Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 - 98 Talbot Street, Dublin 1, Irlande (Anciennement Days Inn) (North City Centre)   |
N° 102 sur 171 hôtels à Dublin
Strasbourg, Alsace, France
“Hôtel REGENCY”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

les irlandais sont accueillants, le petit-déjeuner irlandais est un vrai repas pas de viennoiseries il nous tient au corps, je suis allé pour la St.Patrick toutes les confessions le fêtent , les indiennes sortent en Sari ,les chinois se déguisent tout le monde a un trèfle sur la joue

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Le Luc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel sans prétention mais bien placé en centre ville. Equipe sympathique. Les chambres sont propres mais humides, la salle de douche le hic pas de pression dans la douche donc pour se laver les cheveux .... et le séche cheveux HS.
Le petit déj continental pain de mie grillé avec confiture et basta,
Nous y sommes restés 3 nuits pour le rapport qualité prix bon hôtel pour son emplacement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Niagara-on-the-Lake, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

on avait froid,fenetre ne fermait pas.ils ont essayer de reparer mais sans succes.chambres trop petits et sous combles.rue mal frequenté.j'avais un peu peur le soir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

ne vous attendez pas au grand luxe, mais accueil sympathique, chambre propre et bien tenue , literie correcte et surtout emplacement idéal car très central et proche de tous les centre d'intérêts de Dublin ; le PDJ ne nous a pas convaincu car ambiance un peu cantine par contre les possibilités de PDJ à proximité de l'hôtel sont nombreuses ; vraiment à conseiller dans cette gamme d'hôtel ;

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

la chambre triple était suffisamment confortable, par contre c'est vrai il n'y a pas de pression pour la douche, la salle de bain était spacieuse, une bouilloire avec tasses et café et thé sont dans la chambre. Le petit déjeuner était copieux.
très bien situé en centre ville mais calme;

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel.
La chambre était confortable,très bon rapport qualité/prix, et le personnel était agréable et serviable à la réception.
Nous étions en plein centre- ville pour un prix très abordable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Un hôtel simple mais idéalement placé. Aucun des hôtels soitué dans les environs n'affichaient un tel rapport qualité prix (sauf un B&B appelé Celtic...). Nous y sommes restés 3 nuits (prix promotionnels : 55€ la nuit pour 2). La chambre est petite mais idéal si vous venez quelques jours pour faire de la visite. Situé prés de O'Connell Street, vous êtes à 1min à pieds de l'office du tourisme (employées ultra compétents), 1 min de l'ensemble des bus deservants Dublin et des départs pour les excursions. L'hotel se trouve dans une rue très commercante et très animée mais la nuit tout devient calme (nous avions pourtant une chambre donnant sur la rue). Quelque bruit mais pas de voitures car la rue est piétonne. La réception 24/24h est appréciable et le personnel est serviable. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners hors de prix (10€ !!) mais la rue regorge de petits snack et resto. Pour ma part, nous avons acheté du jus de fruit, brioche et nutella dans l'epicerie d'en face pour manger le matin.
Je le recommande pour tous ceux qui n'ont pas d'exigences trop importantes en matière de chambre et qui ne reste que quelques jours.

• a aimé — L'emplacement la réception 24h/24h pour pouvoir revenir des pubs l'esprit tranquille
  • n'a pas aimé — le prix des petits dejeuner non inlcus et excessif
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Dublin City Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dublin City Inn

Adresse: 95 - 98 Talbot Street, Dublin 1, Irlande (Anciennement Days Inn)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N° 102 sur 171 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dublin City Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dublin City Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dublin City Inn
Dublin City Inn Hotel Dublin
Days Inn Dublin
Dublin Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dublin City Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.