“Pas au top” 2 5 étoiles

Classé n°90 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Grenoble, France
“Pas au top”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Pratique car proche du centre et de temple bar avec parking (encore faut-il rentrer la voiture par la toute petite porte...). Par contre l’accueil n'est pas très agréable, les chambres pas très confortable ni très propre et le petit dej très chère et seulement passable en qualité.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Accueil chaleureux, grosse déception sur notre première chambre (minuscule, lits séparés, matelas affreux) mais nous a été proposé une autre chambre qui semblait beaucoup plus coquette.

Malheureusement, suite à une grosse fuite d'eau accidentelle, avons été transféré à la Lindon Guesthouse 50 mètres plus loin dans la rue. Pas de contrepartie financière ni même de petit déjeuner offert par la Clifden Guesthouse (déjeuners non compris à la base) quand bien même la Lindon Guesthouse les offre à tous ses clients.

Pas de Wifi, contrairement à ce qui est indiqué sur certains sites.

Tarifs raisonnables mais expérience décevante. Pour pareil mais moins cher (et petit déjeuner copieux à l'irlandaise compris) voir la Linden Guesthouse !

• Séjour du janvier 2012
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

D'abord, malgré la réservation, nous n'étions pas attendus. Bon, ça arrive. Mais on nous case au poulailler, trois étages à grimper, alors que la guesthouse ne semblait pas complète, loin de là.
Enfin la literie n'est pas exceptionnelle et pour le prix, on aurait apprécié un bout de savon, à défaut de petit-déjeuner (à payer en plus malgré les 73 €!).
Bref, hormis une situation centrale, pas d'intérêt. Vive les Band B de province!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
gedinne
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

Ses seules qualités: être à 10 min de temple bar et 25€ la nuit.
Parking gratuit ferme à l'arrière.
Rajoutez à ça 9€ pour Irish breakfast, 10€ pour le wifi.

Petite chambre de bonne pour 25€ sur le palier, pas d'isolation pas de chauffage, douche cassée, fuite aux toilettes,...
Autres chambres dispo à 130€...

• Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

PAU
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

La réalité est assez éloignée des images du site web ! malgré une restauration récente annoncée l'état des chambres reflète un investissement ... très réduit. De même le personnel donne l'impression d'un recrutement sur les mêmes critères. Au bout du compte TV inopérante, salon inacessibles le soir car occupé moitié par des piles de linge, moitié par le veilleur de nuit qui y campe !!
Petit déjeuner correct.
Vraiement l'impression que çà fonctionne uniquement pour remplir les poches du propriétaire.

• a aimé — Accessibilité du centre de Dublin
  • n'a pas aimé — Le rapport Qualité / prix
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2005

Dire que le Clifden House est horrible est un euphémisme.
Je suis une femme voyageant seule et j'ai du fuir cet hôtel au milieu de la nuit à cause d'une invasion de grosses punaises de lit qui ressemblaient à de grosses coccinelles marron.
Il y en avait plusieurs sur les murs et bien trop pour pouvoir les compter sur le lit.
J'ai même pris des photos.
Quand j'ai demandé à changer de chambre, le portier de nuit, qui ne parlait même pas anglais, m'a dit qu'il devait en parler à la directrice, Mary.
Il n'a jamais rappelé.
À 2h30, j'ai rappelé le portier, et j'ai été surprise de constater que je venais de le réveiller.
Il n'avait même pas appelé la directrice.
Après avoir attendu encore 10 minutes, j'ai appelé un autre hôtel dans lequel j'avais dormi précédemment sans rencontrer aucun problème, et je me suis enfuie de l'hôtel.
Je ne sais pas ce que je vais faire concernant les frais.
Mais je règlerai volontiers les 45 euros par nuit pour ne pas y séjourner !
Ce n'est pas cher payé pour être loin de ce taudis !
Vous devriez avoir honte, Jack et Mary Laler.
Restez à l'écart !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clifden Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clifden Guesthouse

Adresse : 32 Gardiner Place, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°90 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clifden Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clifden Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clifden Guesthouse Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clifden Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.