“le must absolu” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 177 hôtels à Dublin
Bourgogne
“le must absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

C'est le must absolu à Dublin...! Service très haut de gamme, luxe à tous les niveaux, nous sommes dans le temple du raffiné. Les "teas time" sont les plus grands moments à vivre ( gâteaux hors du commun, thés fabuleux, service rare, harpe qui joue devant la cheminée...) bref, un conte de fées... A prix "conte de fées", il faut bien l'avouer aussi, hélas... Mais ces moments hors du temps se payent.. La devise "ici, tout n'est que luxe, calme et volupté" est parfaite pour le Merrion.... A côté de tout ( boutiques , musées...) et pourtant complètement au calme. Chambres très vastes mais mieux vaut ne pas regarder à la dépense et prendre les "deluxe" car les "standard" manquent un poil de cachet tout en étant très honnêtes tout de même.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

1 506 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

près du centre sans être bruyant, chambres spacieuses et très confortables, ancienne demeure du duc de Wellington...rien à dire, tout est parfait!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Un excellent hotel , cadre tres agreable , tres raffiné, au decor romantique et reposant .
chambre luxueuse et confortable , calme , sdb XXL ...etc.....
la piscine interieure est tout bonnement sublime , longue et chaude , dommage qu'il n' y ai pas de jaccuzzi
l'hotel est bien situé , tout proche des quartiers qui bougent .
Enfin les prix sont tres abordables si on passe par internet pour reserver ( 470 euros pour 2 nuits ça les vaut largement ! )

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
S. Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

On a passé 2 nuits à cet hôtel et cela a été un séjour formidable. Pas bon marché, mais on peut en dire autant de tout Dublin.

La chambre était super, le service excellent et les repas au restaurant très agréables. Un hôtel que nous recommandons vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Zurich, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006

Le Merrion reste sans aucun doute l’un des meilleurs hôtels où aller à Dublin, quand on veut un environnement calme et de qualité.

Je vais en Irlande 2 à 3 fois par an pour mon travail, et je préfère vraiment descendre au Merrion qu’au Conrad (qui est sans aucun doute un bon hôtel, mais pas aussi raffiné, et la nourriture de son café-bar est infecte).

Il bat sans doute aussi le Morrison (un hôtel de grand standing lui aussi, mais d’un genre différent, sans doute plus adapté pour un week-end de détente en groupe).

Le personnel est agréable et serviable, le salon confortable au coin du feu est l’un des meilleurs endroits pour prendre le thé de l’après-midi ou boire quelque chose le soir après dîner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Excessivement cher, surévalué

Nous avions pris la formule « Vivre comme un Prince », l’une des meilleures chambres doubles dans le bâtiment principal de l’hôtel, petit déjeuner compris, non fumeurs.

A notre arrivée, on nous a donné une grande chambre fumeurs, pas très récente. Nous nous sommes plaints car ce n’était pas ce que nous avions réservé, ils ont vérifié sur la réservation et effectivement, on « avait raison mais il n’y avait pas de chambre non fumeurs de libre », donc il fallait qu’on dorme dans celle-là la première nuit.

Nous avons voulu aller prendre une collation avec du thé et des gâteaux et nous sommes installés au jardin, où on nous a apporté le thé mais pas les gâteaux, la serveuse les avait oubliés ! C’était mal parti.

Le lendemain on nous a donné une autre chambre, très belle et non fumeurs.

C’est un hôtel convenable, mais je ne peux pas dire qu’il a été à la hauteur de ce que nous attendions d’un 5 étoiles, et il ne vaut absolument pas son prix. Nous allons souvent dans des 5 étoiles, donc nous savons très bien ce qu’on est en droit d’en attendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Le luxe abordable grâce aux "internet rates" du site web de l'hôtel, le raffinement du service et la gentillesse du personnel, un irish breakfeast et un "afternoon tea" sur fond de concert de harpe vraiment mémorables...

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Merrion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Merrion Hotel

Adresse : Upper Merrion Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dublin
N°1 des hôtels familiaux à Dublin
N°1 des hôtels de luxe à Dublin
N°1 des hôtels d'affaires à Dublin
N°1 des hôtels Spa à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Merrion Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Merrion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merrion Hotel Dublin
Merrion Dublin
Hotel The Merrion Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Merrion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.