“Une adresse rare” 5 5 étoiles
Avis sur The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel

The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lower Ormond Quay, Dublin 1, Irlande (Anciennement Morrison Hotel) (North City Centre)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 177 hôtels à Dublin
Biarritz, France
“Une adresse rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes venus à Dublin en famille pour voir un match de rugby au RDS fin avril début-mai.
Nous avions réservé deux chambres standard et nous sommes enchantés de ce séjour.

- L'emplacement de l'hôtel est idéal : sur les bords de la Liffey et en face de Temple Bar, nous avons visité la ville à pied sans aucun problème.

- L'hôtel est un superbe bâtiment rénové, vaste et merveilleusement décoré, à la fois design et Old School. Les bouquets de fleurs sont raffinés (orchidées et orthensias de teinte pastel). Mention spéciale à la salle des peits déjeuners, so cosy et, et à celle du bar (en U), immense et confortable (avec un bon restaurant). L'expresso y est délcieux le matin.

- L'accueil est à la mesure de la célèbre gentillesse des Dublinois. L'hôtel est ouvert toute la nuit et on vous accueille avec des coookies au chocolat chauds, ce qui est bien agréable quand on vient de passer quelques heures dans Temple Bar (ambiance troisième mi-temps, Guinness, Jameson et musique live). Le personnel est bien sûr agréable, professionnel et très cool. Les petits déjeuners sont parfaits.

- Un seul tout petit bémol pour les chambres standard, un peu petites et dotées d'un équipement un peu cheap, de même que les salles de bain. Mais la literie est parfaite.

Bref, c'est très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

629 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vaux-le-penil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Excellent hôtel, bien situé et qui vient d'être complètement rénové (reouverture février de cette année) avec une déco très moderne et beaucoup de confort, on s'y sent vraiment très bien que ce soit dans les espaces communs très spacieux et toutefois chaleureux ou dans les chambres très lumineuses aux murs blancs avec une citation sur le mur face au lit. Excellente literie. Excellent accueil (sans oublier le petit geste sympa qui rappelle la touche américaine: un cookie de bienvenue) petits déjeuners avec un choix vraiment très fourni, personnel prévenant, rapide et souriant. Comme nous ne sommes restés que 3 nuits, n'avons pas testé le restaurant.
Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel .

• Séjour du mai 2013
Vault-de-Lugny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Superbe hotel au cadre résolument contemporain mais très chaleureux. Notre chambre était très spacieuse et la décoration superbe, incluant élégamment sur le mur principal une citation d'une chanson de Damien Rice, ce qui change des références dublinoises habituelles.
Même sans avoir vue sur la Liffey, ce fut très agréable, sachant que la situation est idéale : LUAS (tram) à 2 min, Temple Bar et Dublin Castle juste de l'autre côté du fleuve.
Staff attentionné et literie haut de gamme, rien à dire.
Pas de PDJ pour nous mais à noter que le bar mérite le détour, pour ses cocktails excellents et originaux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse : Lower Ormond Quay, Dublin 1, Irlande (Anciennement Morrison Hotel)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
N°5 des hôtels d'affaires à Dublin
N°6 des hôtels romantiques à Dublin
N°6 des hôtels de luxe à Dublin
N°9 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hilton EMEA, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morrison Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.