“Très bon hôtel au centre de Dublin” 5 5 étoiles
Avis sur The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel

The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lower Ormond Quay, Dublin 1, Irlande (Anciennement Morrison Hotel) (North City Centre)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 175 hôtels à Dublin
Hegenheim, France
“Très bon hôtel au centre de Dublin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Très bon hotel, chambre impeccable niveau literie, salle de bain très bien avec serviettes de bonne qualité, télé moderne avec wi-fi gratuit, petit-déjeuner sans reproche, personnel globalement impeccable malgré une réception un peu trop anonyme à l'arrivée....
Cookies de bienvenue..sympa!
Hôtel en face de Temple Bar et ses nombreuses options de pubs typiques...e
Bref, une très bonne expérience j'y retournerai avec plaisir si besoin!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Localisation idéale, personnel accueillant, déco moderne.
Les plus:
- chambre spacieuse
- bouteille d'eau dans la chambre
- wifi gratuit
- ordi et imprimante disponibles dans le hall, pratique pour imprimer ses cartes d'embarquement.

Les moins:
- chambre un tout petit peu bruyante côté rue
- chambre pas faite à notre retour à 15h

Le buffet petit déjeuner est très bien, surtout le saumon, les œufs florentine et les pancakes.

Nous retournerons très volontiers dans cet hôtel moderne, bien situé et avec un très bon service.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon hotel très bien situé tant pour le shopping, les visites que les sorties nocturnes.

Chambre King guest exactement à l'image des photos du site. Style et ambiance très moderne. nous y avons passé 3 nuits. Super endroit pour un super week-end amoureux

Astuce pour la chambre : Pas essayé la piscine ni le petit déjeuner (trop cher) mais un café pour gros breakfast juste à coté...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné pendant 2 nuits à l'hôtel Morrison de Dublin en l'ayant choisi pour sa proximité avec les points d'intérêt de la ville et pour son côté moderne et récent. Nous n’avons pas du tout était déçu de cet hôtel les prestations sont très bonnes l'accueil et les renseignements y sont complets. Nous avions opté pour une suite, celle-ci s’est avéré spacieuse et confortable, nous avions en prime la vue sur Liffey, attention toutefois pour les personnes ayant un sommeil léger je vous déconseille la vue sur fleuve, en effet les Dublinois sont des fêtards et le laisse entendre. Le petit déjeuner est à la hauteur du reste de l'hôtel, très belle présentation, très bon produits bien frais, et possibilité de choisir sans supplément un plat au choix à la carte. L’emplacement de l'hôtel est idéal, tous les points d'intérêt se font aisément à pied à partir de ce point. Bref c’est un hôtel que je recommande vivement pour un séjour à Dublin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avions choisi cet hotel pour le prix plus abordable par rapport a d'autres de meme categorie a dublin et parce que il etait neuf.
nous n'avons pas ete deçu, meme si l'hotel n'est pas au super centre on peut facilement visiter dublin a pied , la chambre etait confortable et calme (elle donnait sur une cour interne sans grand interet) est au standard de la chaine Hilton double three un classique plus adapté au business que au sejour romantique..
le restaurant du PDJ est super sympa avec un bon choix au buffet plus possibilité de commander sans supplement).
l'acceuil et le service sont bons pas très loin sur le quai a gauche il y a un resto trés sympa qui s'appelle quelque chose stairs .

Astuce pour la chambre : si vous vous contentez d'une vue pas terrible les chambres qui donnent sur la cour interieure so...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes venus à Dublin en famille pour voir un match de rugby au RDS fin avril début-mai.
Nous avions réservé deux chambres standard et nous sommes enchantés de ce séjour.

- L'emplacement de l'hôtel est idéal : sur les bords de la Liffey et en face de Temple Bar, nous avons visité la ville à pied sans aucun problème.

- L'hôtel est un superbe bâtiment rénové, vaste et merveilleusement décoré, à la fois design et Old School. Les bouquets de fleurs sont raffinés (orchidées et orthensias de teinte pastel). Mention spéciale à la salle des peits déjeuners, so cosy et, et à celle du bar (en U), immense et confortable (avec un bon restaurant). L'expresso y est délcieux le matin.

- L'accueil est à la mesure de la célèbre gentillesse des Dublinois. L'hôtel est ouvert toute la nuit et on vous accueille avec des coookies au chocolat chauds, ce qui est bien agréable quand on vient de passer quelques heures dans Temple Bar (ambiance troisième mi-temps, Guinness, Jameson et musique live). Le personnel est bien sûr agréable, professionnel et très cool. Les petits déjeuners sont parfaits.

- Un seul tout petit bémol pour les chambres standard, un peu petites et dotées d'un équipement un peu cheap, de même que les salles de bain. Mais la literie est parfaite.

Bref, c'est très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vaux-le-penil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Excellent hôtel, bien situé et qui vient d'être complètement rénové (reouverture février de cette année) avec une déco très moderne et beaucoup de confort, on s'y sent vraiment très bien que ce soit dans les espaces communs très spacieux et toutefois chaleureux ou dans les chambres très lumineuses aux murs blancs avec une citation sur le mur face au lit. Excellente literie. Excellent accueil (sans oublier le petit geste sympa qui rappelle la touche américaine: un cookie de bienvenue) petits déjeuners avec un choix vraiment très fourni, personnel prévenant, rapide et souriant. Comme nous ne sommes restés que 3 nuits, n'avons pas testé le restaurant.
Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel .

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse : Lower Ormond Quay, Dublin 1, Irlande (Anciennement Morrison Hotel)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
N°6 des hôtels d'affaires à Dublin
N°7 des hôtels romantiques à Dublin
N°7 des hôtels de luxe à Dublin
N°8 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morrison Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.