“Cosy, raffiné et central SUPER!” 5 5 étoiles
Avis sur The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel

The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lower Ormond Quay, Dublin 1, Irlande (Anciennement Morrison Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 174 hôtels à Dublin
Enghien les bains
“Cosy, raffiné et central SUPER!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une déco moderne, raffinee et une literie impeccable.
Un personnel adorable et à l'écoute.
Un emplacement central au bord de la rivière et de ses ponts avec en prime le cris des mouettes.
En face de Temple Bar et proche de tout ce qu'il faut voir à pied.
Un détour au restaurant de l'hôtel pour une formule Tea Time à ne pas manquer.
C'est avec grand plaisir que nous y reviendrons !

Séjour du janvier 2015

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Les chambres sont belles et spacieuses, l'accueil efficace et très bon, le bar est fantastique et ouvert tard, la situation est idéale à deux minutes de Temple Bar. Un super hôtel pour découvrir Dublin.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

A dix minutes à pied d'un arrêt de l'Aircoach, l'hôtel occupe un beau pâté de maisons donnant directement sur la rivière Liffey. En empruntant les ponts, on se retrouve en quelques instants sur les quartiers animés et rues commerçantes du centre-Sud. Se trouve à proximité un supermarché pratique. L'hôtel est bien entretenu, le lobby est agréable, les chambres sont propres. Ma chambre deluxe était design avec presqu'une ambiance mood-lighting (mentions spéciales pour le lit, les liseuses bien intégrées, les espaces de rangement, l'écran tv, les prix raisonnables du mini-bar). Internet est offert et rapide. La moquette de la chambre fait cheap et peu épaisse. Je n'ai pas aimé le manque de pression d'eau dans la baignoire qui offrait un débit trop faible. Egalement, le système de robinetterie était difficile à comprendre. Le quartier est plus ou moins calme le weekend. Le personnel est dévoué, chaleureux et fait son maximum pour vous satisfaire.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Guillestre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits le dernier WE de septembre dans cet hôtel .
Très bon accueil et personnel pro et aidant .
Vous pouvez vous y rendre facilement depuis l'aéroport avec le bus Aircoach.
Super emplacement , un pont à traverser et vous êtes dans le quartier de Temple Bar .
Le samedi soir il y avait du bruit dans la rue à côté mais c'est Dublin ! Les nuits sont animées et lorsque l'on souhaite visiter la ville il fait le faire en soirée aussi !
Nous y retournerons sans doute.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une situation idéale en centre ville, des chambres claires, lumineuses et confortables ainsi qu'un un staff particulièrement attentionnée : le séjour fut particulièrement agréable. Cherry on the cake, c'est aussi une très bonne table où diner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Torreilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel très bien, chambre spacieuse pour 3 personnes. propre, salle bain idem, service des chambres impeccable
mais un peu loin du centre, 20 minutes à pied de Stephen Green. possibilité de bus (4,70 euros pour 3 dont un enfant)
au niveau de la réception de l'hôtel personne ne parle le Français dommage pour le niveau de l'hotel
à l'arrivée cookie chaud offert, petit déjeuner excellent on peu largement éviter le repas du midi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MarionOC13, Guest Relations Manager de The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Dear MarieBeyl,

Merci pour votre commentaire, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nous obtenons généralement d'excellents commentaires au sujet de notre emplacement en centre-ville et je voudrais donc vous demander si c'est peut-être l'autre Doubletree by Hilton que vous êtes resté dans lequel est situé sur Burlington Road dehors de la ville. Notre hôtel est situé sur la rivière Liffey et se trouve dans le centre-ville, à seulement 2 minutes à pied de la rue Henry. Comme le commerce deux hôtels sous le nom Doubletree il est très facile de les confondre. Si c'est le cas puis-je s'il vous plaît vous demande de mettre à jour votre avis afin de refléter ce?

Merci d'utiliser Doubletree et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'un de nos propriétés très bientôt,

Marion O Connor
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Et oui notre venue à Dublin était pour la st PATRICK, et nous avons avons passé 5 nuits dans cet hôtel et avons été ravis. La situation est plus qu' excellente: à deux pas du quartier de Temple Bar et des rues commerçantes, tout en étant très calme ( hormis le 17 mars, St Patrick oblige). Notre chambre donnait sur cour intérieure au dessus du petit déjeuner.
Nous prenions des cocktails le soir, et après avoir arpenté cette ville magnifique, nous dinions souvent le soir au Morrison, même si je me suis fait chambré amicalement par le serveur le soir du match France Irlande Nous avons passé un excellent séjour à Dublin. A recommander!

Astuce pour la chambre : demander côté intérieur
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MarionOC13, Guest Relations Manager de The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Dear Patevus,

Merci pour votre avis sur The Morrison Hôtel. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, en particulier, que la situation était pratique pour vos besoins et que la chambre était calme tout en étant centrale dans la ville. Merci aussi pour mentionner notre personnel amical au restaurant, je vais transmettre vos compliments à tous invoved.

Cordialement

Marion O Connor

Vous connaissez The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse: Lower Ormond Quay, Dublin 1, Irlande (Anciennement Morrison Hotel)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°6 des hôtels d'affaires à Dublin
N°7 des hôtels de luxe à Dublin
N°7 des hôtels romantiques à Dublin
N°9 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morrison Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.