“vaut le détour” 5 5 étoiles
Avis sur The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel

The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lower Ormond Quay, Dublin 1, Irlande (Anciennement Morrison Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 172 hôtels à Dublin
Strassen, Luxembourg
“vaut le détour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'emplacement de l'hôtel est idéal, le personnel à la réception est gentil et serviable, tout c'est déroulé comme nous l'avons espéré. Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hôtel,mais le petit déjeuner est excellent

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 3 nuits au "Morrisson" et en avons été satisfaits . L'hôtel a été refait et très bien décoré , original et sobre à la fois.
L'accueil est agréable , mais peu d'efforts pour parler français. L'emplacement est idéal , central mais pas dans le bruit de "Temple Bar" quartier de pubs très animé.
Nous avions une chambre sur le derriere , calme mais sans vue. belle chambre, bonne literie , salle de bains correcte mais wc non séparé comme dans tous les 4 étoiles où nous sommes allés en Irlande , c'est dommage.
Petit déjeuner excellent et varié.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : pour le calme , sur l'arrière
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

très bel hôtel (très beau design) , confortable (chambre spacieuse et bonne literie), très bien placé (proche Temple bar et de tous les sites intéressants de Dublin, touristiques, magasins, et pubs !)... petits déjeuners extraordinaires !!! un très bon souvenir !

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Le weekend prolongé de 4 jours à Dublin aurait dû devenir un excellent souvenir ... s'il n'y avait pas eu l'énorme déception de cet hôtel prétendu 4 étoiles.
Emplacement 4 étoiles (mais vue imprenable sur le bâtiment d'en face), prix 4 étoiles (€ 1'320 pour 4 nuits), personnel très aimable, chambre 3 étoiles (avec un lit et des oreillers de mauvaise qualité, 2 étoiles), salle de bain 2 étoiles (qui aurait déjà dû être rénovée depuis au moins 10 ans). Même si le déclenchement de l'alarme incendie à 1:30 du matin et les fêtards dans les couloirs ne sont pas de la responsabilité directe de l'hôtel, pourquoi ne pas offrir un petit déjeuner pour démontrer un peu de compassion envers ces incidents? A voir les autres commentaires, je suppose qu'il faut tomber sur une autre chambre (ou payer € 500.- la nuit?). .

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 218 !!!
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

De retour d'un break de quelques jours à Dublin, je tenais à partager avec vous mon expérience dans cet hôtel.
Un emplacement idéal, en face de Temple Bar et relativement central par rapport aux différents points à visiter et shopping à faire.
Un acceuil très cordiale, agrément par un cookie offert.
Au niveau de la concièrgerie, je mettrais un bémol car tout dépend de la peronnse sur laquelle vous tombez (ça va d'une extrême à l'autre d'un point de vue sympathie et compétence dans les renseignements donnés).
Chambre très belle, propre, moderne et sobre.
Quant au petit déjeuner, il est varié et de bonne qualité; cela dit, le personnel n'est pas toujours à la hauteur et à tendance à vouloir vite débarasser alors que vous venez à peine de terminer votre assiette.
Globalement, c'est un très belle hôtel que je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

L'emplacement de cet hôtel est idéal et la décoration contemporaine tout à fait réussie. La literie est excellente, tout vient d'être refait à neuf. L'accueil est chaleureux au moment du check-in. Nous avons aussi apprécié le grill de l'hôtel. Notre séjour a été réussi jusqu'au moment du petit déjeuner : nous avons du attendre très très longtemps notre "cooked breakfast", à peine rendus au buffet que voilà notre table débarrassée et presque occupée par d'autres et pour finir à peine le plat chaud servi, la note est présentée ... Problème de personnel, pas assez de place ? En tous cas, c'est dommage car cela n'a pas été un moment de détente malgré la carte très alléchante.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur la rivière valent le surcoût.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Superbe emplacement : en face de Temple Bar, il n' y a qu'à traverser le pont!
Chambre: superbe, spacieuse, bien équipée.
Personnel: souriant, disponible, agréable.
Petit déjeuner : excellent, un très grand choix
Pour un séjour réussi, ne cherchez plus!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
The Westbury Hotel
Brooks Hotel
Brooks Hotel
N° 12 sur 172 à Dublin
4.5 5 étoiles 1 704 avis

Vous connaissez The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse: Lower Ormond Quay, Dublin 1, Irlande (Anciennement Morrison Hotel)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°6 des hôtels d'affaires à Dublin
N°8 des hôtels romantiques à Dublin
N°9 des hôtels de luxe à Dublin
N°15 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morrison Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.