“Une catastrophe” 1 5 étoiles
Avis sur Riverhouse Hotel

Riverhouse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riverhouse Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   23 - 24 Eustace Street | Temple Bar Dublin 2, Dublin 2, Irlande   |
N° 163 sur 174 hôtels à Dublin
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Bonjour à tous,
Je ne suis pas du style difficile mais LA C EST LA CATA! Cet hôtel est vraiment minable très sale la sale de bain n en parlons pas je n osai même pas y rentrer dans la douche... Le mobilier et plein de traces de cigarettes le plancher grince de partout et tout est humide! Nous sommes tombé en panne dans l ascensseur pendant 8 min les plus longues de ma vie et après cela plus d électricité dans les chambres et l alarme de l hôtel hurlait tout le temps... L électricité revient après plus de 30 min mais pas de Tv pas très grave on est pas la pour regarder la tv mais bon... Et puis en plein milieu de la nuit cet Tv c est mise en route toute seule volume à fond, j ai cru que l étage du dessus me tombai dessus car on ne bougeais pas trop sur ce plancher vraiment en mauvais état. Cet hôtel n est vraiment pas a recommander si vous avez des questions n hésiter pas... J ai aussi posté qq photos sur le site.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Chambre petite mais correcte, très bien situé en plein milieu de Temple Bar. Seul très gros hic, il faut des boules Quiès car le bar de l'hotel est hyper bruyant, quelque soit l'étage ! Mais alors bruyant à la limite du supportable et je n'ai pas le sommeil léger...

• Séjour du septembre 2012
La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé au coeur de Temple Bar. Bien sûr, c'est assez bruyant, mais on est prévénus: il y a beaucoup de pubs autour de l'hôtel et la boite de nuit juste en dessous. mais ce n'est pas trop gênant si on sort aussi! le personnel est très sympa. les chambres sont correctes, mais la salle de bains est un peu humide et les murs sont quelque peu tâchés.
nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place mais dans un petit coffee shop non loin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
bangor
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Mon conseil a ceux qui vont à cet hôtel : vérifiez bien votre chambre, vérifiez qu'il n'y ait pas de dégâts et d'imperfections (mais il y en aura plein), et signalez-les à la direction de l'hôtel. Vous éviterez ainsi qu'ils ne vous accusent d'être à l'origine des dégâts et ne vous fassent payer des réparations une semaine après votre départ, en débitant directement votre carte de crédit et en vous envoyant une misérable lettre.

Hôtel correct, gâché par une mauvaise gestion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riverhouse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riverhouse Hotel

Adresse: 23 - 24 Eustace Street | Temple Bar Dublin 2, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 163 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riverhouse Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverhouse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
River Hotel Dublin
Riverhouse Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverhouse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.