“Une adresse comme je veux en trouver partout” 5 5 étoiles

Globetrotters Tourist Hostel a été ajouté à vos Favoris
Globetrotters Tourist Hostel
46 - 48 Gardiner Street Lower, Dublin 1, Irlande   |
Québec (ville), Canada
“Une adresse comme je veux en trouver partout”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

C'est propre, sympa, confortable, bien aménagé, sdb en suite, le déjeuner compris est généreux, que vouloir de mieux... Les lieux inspirent au respect, calme et sérénité, ce qui est singulier pour une auberge de voyageurs!
Prix très correct pour la qualité. Je voyage d'hiver alors je ne réserve jamais d'avance, mais ici à l'été, je suggère fortement de réserver! À distance de marche moyenne de tous les attraits majeurs, sinon des trams, bus ou gare ferroviaire.

• Séjour du février 2012

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel est très bien situé pour les personnes cherchant à la fois un environnement calme tout en restant à proximité du centre ville (10 minutes à pied).
J'ai logé trois nuits en chambre double. Le lit est confortable et la chambre propre. Du thé et du café sont à disposition dans la chambre. La salle de bain, partagée avec les voisins de paliers, était propre.
Petit déjeuner très copieux ! Les amateurs du petit déjeuner irlandais seront comblés : œuf au plat, saucisses et flageolets ! Possibilité d'avoir, toasts, confiture, céréales... pour ceux qui ne sont pas fans !
Le personnel est très sympathique mais ne parle pas français.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
joue les tours (touraine)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Depuis que je voyage (environ trois ou quatre fois par an), c'est vraiment un des meilleurs hotels que je connaisse. Le personnel est serviable et gentil, ils acceptent de réserver à notre place les excurcions et autres sorties, nous ne parlons pas bien angliais et ils sont très patients ! La chambre esr remarquablement propre, les lits faits à l'arrivée et la chambre refaite et nettoyée chaque jour ! un petit nécessaire pour faire du thé ou du café et présent dans la chambre et réapporvisionné chauqe jour; Deux serviettes de toilette par personne, un tapis de baiins pour sortir de la douche, et en plus des savons et shampoings remis chaque jour. Le petit déjeuner servi dans une salle de restaurant magnifique donnant sur un jardin, est pantagruélique ! tout y est à volonté, oeufs, bacon, beans, potatoes, toasts, et 4 sortes de corn flakes. Beurre et confitures variées, miel, jus dorange et jus de pomme ! et même du porrige gardé au chaud ! thé et café à volonté servi par un peronnel charmant ! ! L'hotel est juste à l'rrêt du bus direct pour l'aéroport, mais attention prévoir de la monnaie, le conducteur n'en a pas du tout. Il faut 2.20 en pièces par personne, c'est une machine automatique. C'est le moins cher pour les transports depuis l'aéroport, prévoir 45 minutes, les bus sont à l'heure. L'hotel est calme, très beau à l'intérieur, et proche de toutes les rues commerçantes. Si on veut on peut aller à pied à la fabrique Guiness, compter une bonne heure mais c'est très faisable, et pour contredire la légende, il peut faire beau et chaud en Irlande !!! On y retournera c'est sûr !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Très bonne auberge de jeunesse. Le personnel est très accueillant et toujours près à vous aider. Le petit déjeuner est complet. Les chambres sont propres. L'auberge se situe à 5 minutes à pied d'Oconnolly Street (l'avenue principale de Dublin). En bref, je recommande.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Globetrotters Tourist Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globetrotters Tourist Hostel

Adresse: 46 - 48 Gardiner Street Lower, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 23 sur 90 hébergements spéciaux à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globetrotters Tourist Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Globetrotters Tourist Hotel Dublin
Globetrotters Tourist Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globetrotters Tourist Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.