“Entre Hotel et auberge de jeunesse” 3 5 étoiles

Globetrotters Tourist Hostel a été ajouté à vos Favoris
Globetrotters Tourist Hostel
46 - 48 Gardiner Street Lower, Dublin 1, Irlande   |
Nîmes, France
“Entre Hotel et auberge de jeunesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement puis une autre à la fin de notre séjour en Irlande. Tout d'abord, nous n'avons jamais eu la chambre ou le dortoir que nous avions réservé six mois avant. Le petit-déjeuner fut de la folie douce... le guide du routard le disait compris dans le prix. Le premier matin, impossible de prendre le dit "irish" petit dej. Il a fallut repayer 5 euros par personne et par jours...pas compris dans le budget prévisionnel...Lors de notre deuxième étape dans l'hôtel, nous précisons à deux (!) notre souhait d'avoir le petit déj "included". Mais, force est de constater que notre anglais est soit "very bad" soit que l'interlocuteur ne veut pas comprendre. Donc, le matin même problème. Nous avons repayer 5 euros.

A part ces petits détails agaçants, personnel cordial et serviable. Belle chambre et bel espace collectif dans l'ensemble. Les salle de bains mériteraient une rénovation (pas d'eau chaude toute une journée, porte de douche nous restant dans les mains, moisissure...).

A vous de juger. Personnellement, j'hésite à y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Nowhere
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En arrivant de l'aéroport, le link airport bus vous dépose à 5mn de l'hotel, vous vous retrouvez à 5mn de o'conell street et 10mn de temple bar, bref un endroit stratégique rien à dire sur la localisation. Le personnel est très aimable (culture anglo saxonne avec un soupçon de flegme britanique) et très serviable, propreté irréprochable et chambre charmante, la mienne était la 208, rien a redire pour un week end romantique. Le rapport qualité prix me semble quasi imbattable...n'ayez pas peur faites vous plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Trés belle surprise. Hotel trés bien situé (à 10 minutes de Temple Bar et à 5minutes) et parfaitement calme. Vieille batisse avec plein de charme. Petit dej copieux (inclu et jusqu'à 10h). Personnel charmant et attentionné présent 24h/24h. Trés bon rapport qualité/prix. Le juste milieu entre l'AJ et le B&B. Petit plus: la navette de l'aéroport (airlink) nous dépose à 50 mètres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

C'est propre, sympa, confortable, bien aménagé, sdb en suite, le déjeuner compris est généreux, que vouloir de mieux... Les lieux inspirent au respect, calme et sérénité, ce qui est singulier pour une auberge de voyageurs!
Prix très correct pour la qualité. Je voyage d'hiver alors je ne réserve jamais d'avance, mais ici à l'été, je suggère fortement de réserver! À distance de marche moyenne de tous les attraits majeurs, sinon des trams, bus ou gare ferroviaire.

• Séjour du février 2012
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel est très bien situé pour les personnes cherchant à la fois un environnement calme tout en restant à proximité du centre ville (10 minutes à pied).
J'ai logé trois nuits en chambre double. Le lit est confortable et la chambre propre. Du thé et du café sont à disposition dans la chambre. La salle de bain, partagée avec les voisins de paliers, était propre.
Petit déjeuner très copieux ! Les amateurs du petit déjeuner irlandais seront comblés : œuf au plat, saucisses et flageolets ! Possibilité d'avoir, toasts, confiture, céréales... pour ceux qui ne sont pas fans !
Le personnel est très sympathique mais ne parle pas français.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
joue les tours (touraine)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Depuis que je voyage (environ trois ou quatre fois par an), c'est vraiment un des meilleurs hotels que je connaisse. Le personnel est serviable et gentil, ils acceptent de réserver à notre place les excurcions et autres sorties, nous ne parlons pas bien angliais et ils sont très patients ! La chambre esr remarquablement propre, les lits faits à l'arrivée et la chambre refaite et nettoyée chaque jour ! un petit nécessaire pour faire du thé ou du café et présent dans la chambre et réapporvisionné chauqe jour; Deux serviettes de toilette par personne, un tapis de baiins pour sortir de la douche, et en plus des savons et shampoings remis chaque jour. Le petit déjeuner servi dans une salle de restaurant magnifique donnant sur un jardin, est pantagruélique ! tout y est à volonté, oeufs, bacon, beans, potatoes, toasts, et 4 sortes de corn flakes. Beurre et confitures variées, miel, jus dorange et jus de pomme ! et même du porrige gardé au chaud ! thé et café à volonté servi par un peronnel charmant ! ! L'hotel est juste à l'rrêt du bus direct pour l'aéroport, mais attention prévoir de la monnaie, le conducteur n'en a pas du tout. Il faut 2.20 en pièces par personne, c'est une machine automatique. C'est le moins cher pour les transports depuis l'aéroport, prévoir 45 minutes, les bus sont à l'heure. L'hotel est calme, très beau à l'intérieur, et proche de toutes les rues commerçantes. Si on veut on peut aller à pied à la fabrique Guiness, compter une bonne heure mais c'est très faisable, et pour contredire la légende, il peut faire beau et chaud en Irlande !!! On y retournera c'est sûr !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Très bonne auberge de jeunesse. Le personnel est très accueillant et toujours près à vous aider. Le petit déjeuner est complet. Les chambres sont propres. L'auberge se situe à 5 minutes à pied d'Oconnolly Street (l'avenue principale de Dublin). En bref, je recommande.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis